Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:45

Je ris doucement à sa remarque. Puis j'hoche la tête, oui, tout ça doit sûrement jouer. Et rappelons que c'était la première fois pour lui, logique qu'il soit crevé. Je niche ma tête dans son cou, une main caressant ses cheveux. Je ferme doucement mes paupières et embrasse une dernière fois ses lèvres. Je m'endors alors avec une sentation bizarre au ventre, une sentation que je n'ai jamais connu. Une sensation de bien-être, un truc qu'on ne peut nommer.. Un frisson me parcourt le dos. Mais je n'ai pas le temps d'y penser, je n'ai pas le temps... Je plonge dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:26

les troi loulou dormirent tout la nuit sans aucun probleme avant que liam ne se reveille doucement pour voir la bouille de thomas pres de lui , il se rallongea alors doucement contre lui pour se rendormir aussi tout , il etait bien la tout au chaud contre lui enfin jusqu'a se que deacon arrive ... bah oui la disparition d'un prisonnier ne laisse pas indiferent , mais liam s'explica avec deacon avant de le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:33

Je m'étais endormi presque aussi vite qu'un bébé. Depuis que je suis arrivé en prison je dors pourtant très mal, j'ai beaucoup de difficultés à m'endormir normalement et sur mes deux oreilles. Là pourtant je m'étais endormi confiant, rien ne me tracassait. Sûrement car je ne dormais pas seul... Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je dormais profondément, je crois même que j'ai rêvé. Oui, j'ai rêvé de Paris, la Tour Eiffel. J'ai rêvé de Big Ben à Londres, du Burj Dubai à Dubai, de la tour 109 à Tokyo, l'Empire State Building à New York. J'ai rêvé d'un tas de monuments, j'ai rêvé des Pyramides, j'ai rêvé de pleins de choses. J'ai rêvé que j'étais libre. Que je n'avais jamais rien fait, que j'avais une vie banale, que je voyageais juste et que je profitais de la vie. J'étais avec deux belles femmes, deux belles brunes... Des soeurs jumelles, en fait. Elles avaient des cheveux noirs, des yeux bleus qui vous transperçaient. Une à une, je les embrassai. J'eu un sursaut. Je me réveille d'un coup, mes yeux s'ouvrent furtivement. Oh putain... Les jumelles.. C'était pas des 'jumelles'. Je me relève doucement, me pose sur les coudes. Liam est près de la porte, il la refemre. J'hausse un sourcil. Quelqu'un est venu. Je ne sais pas qui, j'ai ma petite idée mais voilà. Liam est dos à moi, je le regarde de haut en bas, détaillant tout son corps. Les 'jumelles' dont j'ai rêvé. Il s'agissait de Liam et de Ian. Je regarde Liam, l'air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:32

liam laissa alors partir son frere avant de se tourner pour voir Thomas reveiller , il lui apporta alorsd le plateau que deacon avait aporter avec le p'tit dej desssus

Liam: Deacon est passer il t'avait perdu mais il est rassurer il va s'arranger pour tout calmer ^^

liam posa alors le plateau pres de thomas avant de revenir s'allonger le smakent au passage pour essayerde se rendormir un peu , laissent la place a Ian qui lui est bien reveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:57

Je fixai Liam. Du moins, je supposai qu'il s'agissait de Liam vu la douceur de sa voix. Quand il se retourna vers moi, il avait un plateau dans les mains. Je me redresse complètement de manière à être assis quand Liam revient à mes côtés. Il m'explique que Deacon est passé. Je suis crispé pendant 5minutes. Puis la frustration redescend... Il pose le plateau à côté de moi et s'allonge juste à côté, me faisant un p'tit bisou. Sans attendre je me met à manger un peu, faut dire que j'ai assez faim là. Je regarde Liam en souriant mais... Liam s'est endormi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:07

Ian regarda alors Tom mangeer avant de se redresser pour venir lecher le coin de ces levres avec un grand sourire avant de manger un peu

bien dormis ?

Ian pris une orange pour commencer a la manger doucement faut bien avouer il adore les fruit c'est pour ca que deacon met toujours tout pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:14

Je continue de manger tout ce qui me passe sous la main. Mmh, c'est délicieux. C'est frais, c'est... Ahh. Liam se redresse et vient lécher le coin de mes lèvres. Je le regarde dans les yeux, oh, c'est Ian. Une nuit passée avec eux et voilà, je sais les reconnaître. Je lui fais un sourire à mon tour, mais adopte un air frustré quand il me pose une question pourtant banale. Un frisson me parcourt. Je me mordille la lèvre. Je lui dis que j'ai rêvé de lui en femme ou quoi ? Un autre frisson. Brr, non, n'en parlons pas, il serait mal à l'aise. Du moins je suppose. J'ai du mal à le regarder sans voir cette femme aux cheveux bruns, maintenant. J'évite au maximum ses yeux. Parce que j'ai l'impression que, quand on se regarde, il devine mes pensées. Son regard est troublant, alors je l'évite. Bref. Il est temps de répondre, là.

- Oh oui, très bien. Ca faisait longtemps que j'avais pas dormi comme ça, à vrai dire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:21

Ian le regarda avant d'e s'etirer doucement

Ian: ouai fite fait j'ai surveiller liam il avait du mal a respirer par fois alors forcement fallait le changer de position ....

ian resta allonger tout contre tom a manger des fruit comme tout les matin

ian: mais il vas un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:27

Ian s'adresse à moi tout à fait normalement. Je souris. Il est bien plus amical au réveil. Il se met contre moi. Tiens donc, ainsi ça ne le dérange pas plus que ça ? Bien. Je n'y vois pas d'inconvénients. Je fais une petite grimace quand il me parle de Liam. Le pauvre, être malade c'est pas facile tous les jours. Je croque à mon tour dans un fruit. J'hausse ensuite les épaules.

- S'il va un peu mieux, alors c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Les cellules :: Quartier orange-
Sauter vers: