Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:18

liam se laissa faire alors se retrouvent alors tout contre lui au chaud sous la couverture n boxer ...

Liam: Lui il osait ... dpuis ma naissence il veux pas de moi cr d'apres lui j suis responsable de la mort de mon jumeau et aussi de a mere .... elle est morte en nous mettent au mond enfin moi mon frere a par surveccu .... c'est Nolaan qui c'est toujours occuper d moi enfin jusqu'a se qu'il parte , et l mon per c'est encore plus lachr sur moi car mon autre frer ne pouvais pas toujours etre la pour me proteger ..... Ian a pris plus de coup que moi , c'est pour ca qu'il dteste Nolaan et mon pere .... pour lui c'est juste un montre et mon frere un lacheur ...

liam ferma alors les yeux se mettent sur le ventre

Liam: Explique moi alors je suis tout a ton ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:44

Je sentais son corps contre le mien, son corps que je tenais entre mes bras. Exterieurement, il semble plutôt fort, on pourrait le considérer vachement foutiste ou autre si on le voyait seulement dans une rue, comme ça. Mais je le vois comme un être fébrile, une perle à protéger. Bien que je ne le connaisse pas tant que ça, je suis déjà très attaché. Il me parle alors un peu de sa vie, et à ce moment, je met la tête dans son cou. Je n'oserai pas le regarder dans les yeux, c'est bête, mais je ne peux pas. Il s'est fait battre... Serait-il si confiant s'il savait que j'ai tué des hommes tout en gardant mon sang froid ? Je me mordille la lèvre, ferme les yeux. Je ne sais pas si je dois lui en parler, à vrai dire je ne préfère pas. Je relève doucement la tête, passe une main dans les cheveux de Liam, les caresse.

- C'est compréhensible.. Tu m'aurais dis ça sur Ian, j'aurai pas osé le... Forcer, en quelque sorte. Ca m'aurait mis mal à l'aise.

Je lui caresse alors la joue.

- Tu es très fort bout d'chou, tu sais ?

Je ris silencieusement quand il me demande de lui expliquer. Je lève les yeux au plafond et souris comme un enfant. Comment puis-je lui expliquer ça ?

- Ben... Disons que, dans une relation, on ne peut pas resentir les mêmes choses. Y'a le plaisir que je ressens par exemple, en... En pénétrant. Une femme ne pourrait pas ressentir ça, tu vois. Elle, elle ressent ce que toi et Ian avez ressenti, tu vois ?

... A mon d'être vraiment tordu, trans ou autre.. Mais bref, je veux pas aller dans les complications.

-... Mais bon, dans certains cas, les hommes aussi peuvent resentir ça. Quand ils se laissent dominer quoi. Et moi, le truc, c'est que je me vois vachement pas être soumis à qui que ce soit.

Cours d'éducation sexuelle. J'ai l'impression de faire un cours d'éducation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:30

Liam Tu l'as pas forcer , si c'tait l cas il se serais debattu comme toujours , comme je te l'ai dit ian est violent , si tu l'avait vraiment forcer tu auris fini dans le mur ^^ , mais la non il voulais savoir et ..... se laisser faire , il a pas confince en toi , mais un peu quand meme ^^

liam resta alors tout contre lui avec le sourire ferment les yeux pour l'ecouter parler un moment mais il fini par s'endormir laissent alors la place a Ian qui l'avait pris doucement sans trop se faire remarquer sur le coup XD

Ian : Oui je sais ....

Normale qu'il soit fort il doit proteger liam a tout prix .... meme si il doit morfler , d'ailleurs il sent encore thoma en lui c'est assez perturbent ....

Ian: Est pourquoi tu te vois pas soumis ..... Ian c'est laisser faire alors que c'etait un dominant aussi donc toi aussi tu peux....

Oui Ian se fait passer pour Liam mais bon c'est assez drole c'est aussi pour ca qu'il regarde pas Thomas cr sinon il vas tres vite comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:16

Je regardais le plafond, sceptique. Hm, oui, peut-être que Liam à raison. A vrai dire, il a même sûrement raison. J'hoche doucement la tête et le regarde sur moi, il est tout mignon. Je lui adresse un sourire. Je lui parle alors, cherchant mes mots, et je sens qu'il part doucement, comme s'il allait s'endormir... Pourtant il se met à me reparler tout à fait normalement. Je me mordille la lèvre inférieure. C'est drôle, il y a quelque chose de changé dans la voix de Liam. C'est exactement la même, mais quelque chose est différent.. Bref, je ne me fixe pas là-dessus. J'hausse les épaules.

- Ben, je sais pas... Ian était peut-être curieux, puis, ça existe, des dominants qui se font aussi soumettre.. Mais moi, c'est psychologique et moral, je peux pas. Ca me tente pas vraiment à vrai dire. Je pourrais, mais j'en ai franchement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:24

Ian se mis alors a sourire doucement en se cachent dans son cou

Ian: est qu'es qui pourais te faire changer d'avi la dessus , tu a bien fait changer Ian alors pourquoi pas toi ....?

la main d ian se posa alors sur son torse descendent alors doucemnt pour arriver a son boxer , il le caressa alors juste en surface pour le moment sa min descndit alors sur le boxr pour caresser doucement les boule de Thomas , descendent encore un peu mais Tom l'arreta lors rapidement avant qu'il n'arrive a se qu'il voulis ....

*Ian: Louper fait chier*

Ian le regrda alors dans les yeux avec le sourire amuser il avait presque réussi a touchr se qu'il voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:26

Liam se cache dans mon cou, et je sens ses lèvres dessiner un sourire. A ce moment, j'arque un sourcil, l'ait interrogateur. Il pose sa main sur mon torse.

- Ben j'ai pas vraiment insisté pour Ian, je l'ai surtout forcé... Si je lui avais demandé son avis, j'me serais sûrement pris une droite. Au final il a dû apprécier, j'sais pas. Mais moi mon chou, tu pourras pas me faire changer d'avis là-dessus.

Il passe alors la main dans mon boxer, mes yeux s'écarquillent. C'est pas la main de Liam. Il aurait pas été aussi direct. Il me caresse, je me mordille la lèvre inférieure, puis il descend, et là, j'oublie vite mon plaisir en devinant ce qu'il comptait faire. J'attrape violemment son poignet.

- Oh la la, mais t'es complètement taré...
Lui tenant fermement le poignet, je le regarde dans les yeux, son sourire amusé est légèrement sadique... C'est pas Liam.

-... Mais il faudra plus que ça pour m'avoir, Ian.
J'hoche la tête dans un sourire. Et oui. Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:52

Ian se mis alors a sourire s glissent alors sur tom ui lui tenait toujours les poignets , son bassin se frottent sur la viriliter de tom , doucement juste pour le chauffer un peu plus au passage

Ian: j'aurais essayer u moins , mais je suis sur qu'un jours je vais y arriver et si c'est pas moi c sera liam ... lui aussi a envie de savoir s qu ca fait , mais pour le moment il dort tout comme lili doc on est qu tout les deux

Ian pris doucement ls poignet de tom pour les tenir au dssus de sa tete pour l'embrasser avc un certaine passion , ca faisait bizarre car il etit plus du genre a mordre qu'autre chose en temps normale .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:55

Je le regarde, presque outré. Putain le salaud, il a vraiment essayé quoi ! Mais qu'il le sache, ma sortie ne sera jamais une entrée... Haha. Ca veut aussi dire qu'il s'est fait passer pour Liam. Depuis quand ? Putain, l'enfoiré... Je souris. Il se met sur moi, se frottant légèrement (mais assez pour me faire réagir).

- Hm, moui, mais conseil : Réessaye pas. Sinon... Je ne te fais plus jamais de bien. Puis, si Liam tente, je l'arrêterai aussi.

J'hausse les sourcils et lui sourit, l'air provocateur.

- Oh, juste toi et moi ? Mon pauvre, toi qui me déteste tant...

Il mit ensuite mes mains derrière sa tête et m'embrassa... Avec une sorte de passion, oui, c'est le cas de le dire. Une de mes mains passe dans sa nuque, je l'attire un peu plus à moi et fais entrer ma langue dans sa bouche pour caresser la sienne. Je lui mordille ensuite la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:00

Ian continua de sourire amuser l'embrassent toujours doucement

Ian: T'as peur d'aimer ca avoue le ....

Puis tom rajouta sa langue , Ian en profita pleinement jouent avec cette derniere avec passion avant qu'il ne le morde , Ian donna alors un coup de bassin a tom pour lui faire lacher prise avant de le fixr dans les yeux pour l'embrasser encore une fois , c'etait trop agréable et ca faisait peur a Ian mais il ne voulais pas craquer devant tom ou montrer ca peur car c'est la premiere fois qu'il a peur de quelque chose dans se genre la

Ian: Canibal vas ....

il glissa alors s min dns le boxer de Tom pour le cresser doucement sans descndre plus pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:16

Il m'embrasse toujours, doucement, et je sens qu'il sourit, sûrement amusé. J'hausse les sourcils quand il me fait sa remarque. A vrai dire, je me suis jamais vraiment posé la question. Je lui répond, malgré que mes lèvres soient collées aux siennes.

- Hm, en fait, pas vraiment..

J'ai pas peur d'aimer. J'ai pas envie d'aimer, en fait. Enfin, je crois... Sûrement. Sa langue joue avec la mienne, et quand je le mord, il me met un coup de bassin qui me fait aussitôt réagir, je lâche sa lèvre de l'emprise de mes dents. Il m'embrasse à nouveau, me fixant dans les yeux. J'aimerai savoir ce que ça lui fait de m'embrasser. C'est con, mais sincèrement... J'aimerai savoir. Je caresse sa nuque et lui souris, puis me décolle un peu.

- Dis Ian, ça te fais quoi de m'embrasser ?

Clairement, simplement. J'vais pas chercher les complications. Il me traite alors de cannibale. Je rigole, amusé. On m'avait jamais appelé 'cannibale'... Et j'avoue que ça me va bien, haha. Il glisse alors sa main dans mon boxer et me caresse, je me mordille la lèvre inférieure et pousse un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:25

In: TU pose trop d qustion Tom , agit apres j repondris a tout se qu tu veux .... mais la j'en veux ncore je vux te sentir a nouveu en moi ...

il le regarda alors serieusement continuent ces caresse avant d'oser enfin descndre , en temps normale c'est liam qui faisait ca mis la Ian os le faire , s'appliqunt le plus possible dans la sucette comme qund il s'applique a frapper les gens ou autre .... il ferma les yeux se concntrent sur se qu'il faisait c'etait assez etrange a voir fut bien l'vouer mais en meme temps c'etait trop bon

Ian: Je suis sur que tu aimerais te fair dominer c'est pour ca que t'as peur ....

Ian le cherch depusi l debut alors pourquoi s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:53

Je soupire doucement et hausse les épaules. Au moins, j'aurai essayé. J'oublie sûrement que je m'adresse à Ian et qu'il est.. Enfin, voilà. Il me regarde, l'air sérieux. Je prend le même air. Il me caresse ensuite, et descend doucement... Je fais des gros yeux. Il fout quoi, là ? Il se met à me.. Oh, putain. Ma tête tombe en arrière et je pousse un râle. Bon Dieu, Ian... Je me mets sur les coudes, je le regarde, les yeux ronds. J'adore ce qu'il me fait mais ça me choque. Je regarde ensuite son regard provocateur. Je lui souris.

- Va t'faire foutre pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:20

Ian le regard alors s'apliqunt toujours avant de mordre doucement Tom juste pour se venger d ces paroles avant d continuer son activiter sur se derniere accelerent un peu plus avant de l'allonger encore une fois sur le lit , Ian retira alors son boxer venant doucement clifourchon sur Thomas

Ian arrete de grognier et gemis

ian le pris alors en main pour le fair glisser en lui doucemnt

in:Pourquoi tu ..... tu veux savoir se que ca ...... ca me fait ...de t'embrassr ...?

In le regrda alors dans les yeux tout en commencent les vas et viens sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:39

A peine après l'avoir insulté (et pas méchamment), Ian me mord doucement, mais assez pour me faire pousser un petit cri, un petit "aïe". Je ris silencieusement, puis il se remet à faire ce qu'il avait commencé, une de mes mains se pose dans ses cheveux pour les lui caresser. Il accèlere et arrête finalemment pour m'allonger. Je le vois retirer son boxer, puis il se met sur moi à califourchon. Je le regarde en arquant un sourcil. Moi ? Je grogne ? Hum. Il me prend alors en main et me fait glisser en lui. Je pousse un gémissement de plaisir. Il commence alors ses vas et viens. Ma respiration se fait saccadée. J'entrouvre les lèvres et pose les mains sur sa taille. J'ai un peu de mal à parler normalement, vu ce qu'il me fait.

- Parce que... Liam m'a dis des choses qui portent à confusion, et je veux savoir... Ce que ça te fais, comment tu le ressens..
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:53

Ian commenca alors bougr un mai sur la cuisse de thoms derriere lui l'autre sur l torse de Thoms , voir plus sur son ventre ... il continua les vs et viens tout en le fixent

Ian: Je.... je sais pas .... je.... j'ai jamais ressentie ca avant...Hum..... j'aime bien .... je peux..... peux pas expliquer

le pauvre c'est la premiere fois qu'il est aussi chambouler de tout les coter pr un mc en temps normale on le deteste et on le frappe et avc Tom tout etit different

Ian Hum.... c'est pas hu.....humain d'en avoir une si ..... si bonne .....

Ian le fixa alors tout en continuent de bouger sur lui avec le sourire gemissent a chaque mouvment c'etait si bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:18

Il pose ses mains sur moi, continue ses vas et viens. Je continue de le regarder, en me mordillant la lèvre inférieure. Il me donne ensuite une réponse qui me... Me convient complètement, en fait. Pourquoi ? Parce que je pensais qu'il m'enverrai chier. Comme quoi. Je lui souris et l'embrasse à nouveau. Je me retrouve ensuite totalemment allongé, en écoutant ce que me dis Ian... J'entre ouvre à nouveau les lèvres. Bon Dieu. Il gémit de plus en plus et sourit à chaque gémissement, à vrai dire. Il a l'air d'adorer ça. Je me redresse doucement et pose mes mains sur lui. Je lui donne ensuite moi même des coups, violents, doux, rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:02

Ian continua de gemir a chaque coup de bassin de Tom , rapidement il se retrouva sous s dernier, ian le regarda alors caressent son torse avant d se retrouver dans les bras de tom pour le sentir encore mieux n lui , Ian le serra alors contre lui en faisant ttention cette fois a pas lui defoncer encore plus le dos

ian:Con....continue TOm c'st..... c'est si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:46

Je continue à lui donner des coups de bassin, tantôt doux tantôt violents, si bien que je ne me rend presque pas compte que Ian passe en dessous de moi. Je le prend dans mes bras en faisant tout de même atttention, j'aurai peur de lui briser les os. Il se colle un peu plus à moi, fixant ses mains dans mon dos sans pour autant m'arracher la peau... Cette fois. Quelques minutes plus tard, je n'en peux plus, je me vide en lui. Je pousse un long râle et me retire rapidemment de lui. Si rapidemment que je me redresse automatiquement, et que je... Tombe au sol. Allez savoir comment j'ai fais, mais je suis bel et bien le cul au sol. Je m'allonge entièrement, soupirant. Puis, comme si j'avais eu une révélation, je me relève et me dirige vers l'entrée de la chambre.

- Ian, au final je sais pas si c'est une bonne idée qu'on dorme ensemble... Toi t'es l'frère du directeur, moi j'suis un détenu orange... J'suis condamné à rester là quasiment pour le restant de ma vie et j'ai peur de m'attirer des problèmes... Si on apprend que j'ai dormi avec toi, tu vas voir, ça va me retomber dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:10

ian pris alors son pieds encore une fois se vident avant Tom avant de se lever pour le regarder en rigolent

Ian, personne le sera puis meme si tu reste ici moi aussi ... et liam aussi donc voila , le pire qu'i peu t'arriver c'est comme ed cest l'interogaztoire de mon frere rien de plus

ian s'approcha alors de Tom

Ian: Nolaan ne prendra pas le risque de blesser plus liam ou de me facher moi en t'eloignent de nous ... il sait se qu'il risque a faire ca crois moi c'est pas se qu'il veux ... donc on peuu dormir ensemblee , je l'ai fait avec ed mais on a pas coucher ensemble lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:39

Je remarquai à peine que Ian se vidait avant moi. J'étais bien trop concentré sur mon plaisir. Il se met alors à rire. J'hausse les sourcils. Est-ce que je l'ai déjà entendu rire ? Mon Dieu. Je me mordille la lèvre et l'écoute... Hm, à vrai dire, je reste sceptique. Il s'approche ensuite de moi, encore une fois, je l'écoute attentivement et hoche la tête. Oui, bon, j'avoue... J'éspère juste que Nolaan m'aura pas dans le collimateur ou quoi que ce soit d'autre. J'arque un sourcil quand il me dit qu'il a déjà dormi avec un autre détenu. Non pas que ça me gêne mais... Bon, peut-être que si, au fond. Cherchez pas... J'suis pas jaloux. Je regarde Ian dans les yeux quelques secondes puis détourne le regard. Je pose mes mains dans ma nuque.

- Hm, ouais..

Je crois que j'ai dis ça froidement, alors que je voulais paraître neutre. Mais merde, qu'est-ce que j'm'en fous, qu'il ait dormi avec quelqu'un d'autre ? Il aurait même bien pu coucher avec lui, que voulez vous que ça me fasse ? Je soupire intérieurement et ferme les yeux un instant. Je me prend la tête pour un rien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:52

Ian le regarda alors amuser de le voir comme ca , doucement il s'zgenouilla pour le lechouiller un peu et retirer se qu'iil reste avant de se relever pour aller aa la douche vite fait revenant toujours nue

Ian ,: si tuu a faim j'ai quelque truc dans le frigo et leds placard , surtout des bonbon a cause de lili ...

eil mis alors un boxer avant de changer les draps prennant au passage un cachet pour soigner liam il le laissa d'ailleurs le prend ca se voyer il etait rouge et ttenais a moitier debout les yeux brillant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:19

Je devina au regard de Ian que celui-çi était amusé. J'haussa un sourcil l'air de dire 'Continue à me chercher tu vas t'prendre une baffe'. Ce n'était pas bien méchant, mais je crois qu'il voit qu'au fond ça m'énerve un peu, donc ça l'amuse... Je roule des yeux à cette pensée. Mais qu'est-ce qui me prend là ? A vrai dire, je sais pas. Il se met à me léchouiller, je ris doucement. Il va à la douche et reviens. Il est nu, je le détaille de haut en bas. Je le regarde se changer en me tenant sur les coudes, souriant. Il prend ensuite un cachet, change les draps alors que je me suis levé.. Je commence à me rhabiller puis le voit virer au rouge et vaciller. De justesse, je l'attrape dans mes bras et le serre doucement.

- Fais gaffe à toi beauté. Sinon... J'aime les bonbons qui piquent. Si tu en as.

Je le regarde alors avec un visage d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:25

Liam regarda alors Thomas se tenant toujours a lui pour le moment avant de faire oui de la tete pour aller chercher les bonbons aciduler que Deacon lui avait ramener ...

Liam: Tien , j'en mange presque pas quand je suis malade ca me pique trop la gorge .... et lili aime pas non plus

quant a Ian il aime pas les bonbon tout cours . Liam retourna alors s'allonger pres de thomas dans le lit tout propre pour essayer de se reposer un peux tout contre se derniere , liam etant une vrai bouillot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:28

Liam revient avec des bonbons acidulés. Je me frotte les mains, sourit comme un gros bébé. Il n'y a rien qui puisse me faire autant plaisir que de manger des bonbons piquants, je trouve ça... Trop bien. Je suis un vrai gamin avec ça. Il revient s'allonger dans mes bras, moi je mange les bonbons... J'aime trop. Inconsciemment, je lâche :

- Merci chéri, c'est troooop bon ! Moi au moins, j'en profiterai !

Un frisson me parcourt après que je me sois rendu compte que je l'avais surnommé 'chéri'. Je me mordille alors la lèvre inférieure et me glisse entièrement sous la couette, Liam contre moi. Soudain, pris comme par une pulsion, je me mets à lui embrasser le cou, à poser mes mains dans son dos bouillant... On dirait un gros doudou tout chaud. Je continue mes baisers pour remonter doucement jusqu'à sa mâchoire et... Après avoir hésité quelques secondes, je l'embrasse au coin des lèvres. Je colle ensuite mon front au sien et susurre :

- Liam, je suis très fatigué... C'est dérangeant si je m'endors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:13

liam resta tout contre lui avec le sourire

Liam: Beta , moi aussi je vais dormir tout comme toi je suis HS, le cachet et le faite que je soit malade doit jouer T-T

il resta tout contre thomas en boxer au chaud a s'endormir doucement contre lui profitent de ces levres au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Coucou  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Les cellules :: Quartier orange-
Sauter vers: