Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:36








Ian me fit un sourire provocateur. J'étais persuadé qu'il répondrait ça. Mais je lui ferai changer d'avis, un jour... Ouais, j'y arriverai.

- Je ferais pas de mal à Liam. Par contre, toi.... C'est moin sûr.

J'hausse les sourcils et sourit sadiquement. Faire du mal à Liam, je ne me l'autorise pas. Par contre, Ian, ça pourrait être intéressant... Quitte à ce qu'il me frappe par la suite. Liam reprend possession du corps. Je me mordille la lèvre. Est-ce que ça fait mal ? J'en sais rien, moi. Les filles adorent la majorité du temps, donc bon.. Mais si c'est sa première fois, voilà quoi.

- Si j'y vais doucement et que tu me fais confiance, ça ne devrais pas te faire mal... J'irai doucement.

Il se mit à rougir. Moi, je ne faisais que sourire. Par la suite, j'aide Liam à retirer son boxer et fais glisser le mien près du sien. Je le prend dans mes bras et le retourne, de manière à ce que sa tête soit contre le lit et que je puisse mieux l'observer. Hm... Etroit. Très étroit.

- Dis moi si je te fais mal, j'arrêterai.

Je passe alors mon index dans ma bouche pour l'humidifier et entre doucement en Liam. Oui, je préfère commencer au doigt, au moins, je saurai s'il apprécie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:59

Liam se retrouva alors nue fac a Tom , la derniere fois qu'on la vue nu c'etait quand il avait 6 ou 7 ans avc Nolaan XD. il se retrouva alors dos a Tom les fesse en l'air tom tout contre lui un peu sur le coter alors que son doigt entra doucement en lui . En plus d sa ian arreter pas d faire imaginer des truc a liam se qui l'exciter aussi . Alors forcement le doigts de Tom passa facilement en lui

Liam: C'est bizarre comme sensation ....Ian me dit que tu lui fera jmais ca sauf si t'arrive a le violer ...

et pour ca fadrais l'attacher au lit XD ou le tenir fermement , Liam regarde alors Tom pour l'embrasser encore posent une de ces mains sur le sexe de tom pour recommncer a le caresser , il etait si dure et chaud a la fois un vrai plaisir pour les mains.

Liam: faut en mettre plus , ton sexe est plus gros que ton doigts ....

Liam le regarda alors entrer 2 puis 3 doigts en lui tout passr sans aucun douleur pour le moment pas sur que se soit pareille avec le monstre de Tom. D'ailleurs liam lui donna un bouteille d'eau

Liam: Ca peu aider a glisser je pense ....

bas oui l'eau fait tout glisser , meme quand on veux pas XD .Liam le fixa alors intensement dans les yeux avant de l'embrasser encore gemissent doucement a chaque fois c'etait un pure bonheur et ca donner envie a ian sauf qu c'etait trop doux pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:42

Je pense que Liam ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais tant pis, je n'ai plus le temps d'expliquer, là, j'en ai vraiment besoin, il faut que je me soulage. Mon doigt passa tout seul en lui, ce qui me fit sourire. J'hausse un sourcil quand il se met à parler de Ian.

- Pff... Deux dollars que j'le prend...

Savait-il seulement ce que voulais dire l'expression 'prendre' ? Hm. Ouais, je pousse un peu et le prend légèrement pour un gamin là, c'est pas bon. Il m'embrasse encore, ce contact me réchauffe. Puis il se met à me toucher de nouveau.. Je me raidis un peu plus. J'entre un deuxième doigt en lui, puis un troisième. Liam ne bronche pas et se laisse faire. Je ris un peu, amusé par sa remarque. Bon ! Bien, s'il est prêt... Je sors doucement de lui, il me passe une bouteille d'eau. J'en verse un peu sur lui, sur mon sexe, et n'attends pas plus pour entrer doucement en lui. Il pousse un gémissement, moi aussi. Bon Dieu, que ça faisait longtemps. J'accèlere un peu, sans trop y aller fort pour autant. J'ouvre la bouche et ferme les yeux, gémissant de plus en plus fort. J'aimerai être un peu plus violent, mais sur Liam, je n'ose pas... Je prends du plaisir et lui en donne encore deux bonnes minutes. N'osant pas lui faire de mal à lui, je tente le diable.

- J'imagine que Ian n'est pas en capacité de se montrer, là, maintenant... Peut-être est-il trop jeune pour ce genre de choses, hein ?

Je sors de lui, et, comme je l'imaginai, Ian fait surface. Je le regarde, l'air sadique. Avant même qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, je l'embrasse fougueusement et lui attrape les poignets fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:53

Liam le regarda alors le laissent faire avc un peu la trouille au vntre avnt d sentir Tom entrer en lui , il lacha alors un grand gemissment , ca faisait , certes un peu mal , mais pas autant qu'il le penser , puis durentquelque année liam avait subit bien pire par son pere alors ca aller . Il se laissa faire gemissent toutjours avant que Tom ne sorte d lui le tournent pour qu'il soit face a lui avant d lui dire ca . Ian sortie alors aussitot pour le regarder

Ian: Quoi repete un......

Ian se retrouva alors entrain d'embrasser Tom les poignet tenue en hauteur par TOm

Ian: Connard je suis sur que tu la fais expret , Liam est trop epuisser pour revenir et Lili dort.....

Donc ian est aubliger de rester avec Tom , il le regarda alors que Tom se montrait de plus en plus dominant , Ian qui ne voulais pas etre soumis , c'est un peu merder sur le coup ..... Ian l fixa alors dans les yux avant de descndre son regard sur le membres de Tom qui s'approcher dangereusemnt de son intimiter , et Ian ne pouvais meme pas bouger vue que Tom lui tiens les mains , et que l corps de se derniere et tout contre celui de Ian ....

Ian: Pourquoi tu m'as fait venir , c'est liam qui te fait bander pas moi ....

Sauf qu'il on le mem corps et ca Ian l'oublie souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:26

Je posa doucement mes mains sur les hanches de Liam, lui donnant quelques coups de bassin. Je gémissais un peu plus fort à chaque coup mais n'osait pas lui faire du mal; il semble apprécier pour le moment et je ne veux pas changer la donne. Cependant, j'ai envie d'être beaucoup plus sauvage, y aller plus fort, plus vite. Et ce n'est certainement pas à Liam que je ferais ça. Pas tout de suite. Je fais donc appel à Ian en le provoquant, et le pauvre se trouve vite pris au piège. À peine après l'avoir embrassé, il m'insulte. Je souris sadiquement.

- Bien sur que j'lai fais exprès... Et me traite pas de connard, pauvre con. Je ferais aucun mal à Liam, mais avec toi, j'aurais aucun scrupule.

Je lache un poignet de Ian pour mettre ma main autour de sa gorge, presque prêt à l'étrangler. Je ris vaguement à sa remarque, puis lui mordille le lobe d'oreille avant de lui susurrer quelques mots.

- Liam me fait bander mais j'préfère me défouler sur toi...

Ceci dit, je lache son autre poignet pour aider mon sexe à entrer en lui d'un coup. Entièrement en lui, je lache un lourd rale. Mes deux mains sont maintenant sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:35

Ian le regarda alors dans les yeux

Ian: Je te rappell que si tu marque mon corps tu pmarqu aussi Liam ... par sur que son frere aprecie de voir des tracs de main sur sa gorge ......

Ian le regarda alors dans les comme pour continuer de le defier avant que se derniere n'entre en lui . Il ne voulais pas crier son plaisir , car il se pnser Hétéro mais sur le coup il en douter fortement . d'ailleurs il se mordit la levres a sng regrdent Tom , cs mains serrent ls draps assez fortemnt alors que son partenaire commencer a bouger rapidement et violement , le pire .... ian adorer ca....

Ian: Hum...t'as..... t'as pas le droit merde....Putain je commnce a aimer c en plus ...Connard....

C'est tout ian c insulter Tom alors qu'il prend du plaisir avec lui c'etait plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:12

    Toujours en me défiant, Ian me fixe. Il me parle alors du frère de Liam. Il parle de qui, là ? Le directeur ? Merde, j'avais carrément oublié ça. Hm, de toute façon, je comptais pas l'étrangler ou lui laisser des marques. Dès que j'entra en lui, il n'eu aucune réaction, si ce n'est qu'il se mordit la lèvre. Il serre les draps. La vision me fait sourire; Peut-etre ne veut-il pas clamer son plaisir ? Je lui remet un violent coup de bassin. J'arrête quelques secondes pour attraper une de ses mains et le tirer pour qu'il soit collé à moi. Quitte à ce qu'il serre quelque chose ou qu'il griffe, autant que ce soit sur moi. Je met mes bras autour de lui et lui remet un coup, un autre... Je lui met une petite gifle sur le derrière et le regarde, amusé.

    - Arrête de me traiter de connard... Tu aimes ce que j'te fais, j'y peux rien mon grand.

    Je lui fais alors mon sourire que personne apprécie vraiment, le sourire qui veut dire 'Et toc'. On déteste quand je fais ça, quand je montre que je suis bien sûr de moi. Ian apprécie. Je le sais. Je lui met encore quelques coups, nichant ma tête dans son cou.


Dernière édition par Thomas F. Keegan le Ven 18 Fév 2011 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:18

Ian le regrd alors devenant d plus en plus rouge et brulant avant de se retrouver coller a Tom cs main poser sur le dos d se derniere a le griffr un peu beaucoup , ian n'arriver toujours pas a croire se qu'il etait entrain de faire , lui qui jouer les dominant tit soumis a thomas .....

Ian , je t'applle .... hum.... comm je veux ....HAN...

il laissa Tom fire ferment les yeux et gemissent toujours sous l plaisir , bien que liam rgarder ca avec le sourire Ian lui n voulais un peu sur le coup .... il poussa alors Tom pour se retrouver au dessus d lui ces mains sur son tors a le griffer ncor tout en continuent d bouger sur Tom , l'un de cs mains partie alors sur son propre membres pour se caresser doucement sous ls yeux de Tom et lui donnr encor plus envie de lui apres tout c'etait si bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:00

Il continuait de me fixer, mais cet air de défi partait au fur et à mesure. Ian devenait rouge, son corps se réchauffait. Je le colla donc à moi, il posa ses douces mains dans mon dos. J'adore ses mains. Je peux pas croire qu'il soit brusque, qu'il mette des droites ou autres, avec ces mains là... Il se met doucement à me griffer. Ses ongles s'enfoncent un peu plus dans ma peau. Je me mordille la lèvre et lâche un petit gémissement. Un frisson me parcourt. J'adore ça. Pour lui donner encore plus envie de me griffer violemment, je lui met d'autres coups de bassins, plus fort les uns que les autres. Je souris à sa remarque. Ma tête posée dans son cou, j'inspire son odeur puis embrasse sa peau. Je ferme les yeux.

- Appelle moi comme tu veux, j'm'en fous, tant que tu aimes, hein...

Je gémis encore un peu, puis Ian me pousse d'un coup. Surpris, je finis allongé, Ian est sur moi. Il se met à griffer mon torse, je continue mes va et vient en fermant les yeux sous l'effet du plaisir. Il se met alors à se toucher, je le regarde, tout souriant. Puis, un truc bizarre se produit... Merde, j'avais zappé ça.. Je tente de prévenir Ian.

- Ian, je.. Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:05

Ian essaya d se retenir l plus possible de gemir mais c'etait impossible lui qui etait née dans la souffrence etait entrain d'eprouver le plus grand plaisir dans un souffrance ifferente de clle qui connais .... il regrda alors Tom un long momement continuent de lui mutiler le torse assez violement vue que se dernier se mettait a saigner , tout en accelerent ces vas et viens des deux coter se rendent un peu plus etroit pour faire chier Tom... il l'entendit alors lui dire ca

Ian: tu fait chier moi .... moi aussi .... je... je sens un truc ....

Ian ne savait pas trop se que c'etait vue que c'est sa premiere fois mais un chos et sur c'est qu c'st intense d'ailleurs a piene il sentit Tom se vider en lui que Ian se vida sur le torse de se derniere en grand quantité , laissent se qui etait sortie s melanger au sang . il posa alors cs main sur le ventre d tom essayent de reprendre son souffle avant de le regarder en suur brulant et epuiser

Ian: Je te hais putain t'imagine meme pas .....

Qudn Ian dit ca ca veux dire le contraire , sauf qund il dit qu'il veux la mort des gens ..... mais en temps normale il n'eprouve aucun sentiment pour personne mais la il voulais pas se l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:14

Les expressions de visage de Ian changent, se succèdent très vites. Il a mal, ouais, il souffre mais il adore ça. Ce n'est pas une douleur pure, c'est un mélange parfait entre le plaisir et la souffrance. Tu souffres pour prendre du plaisir. C'est assez rare, ça marche qu'avec le sexe, ça. Je repense alors à ce que Liam m'a dit tout à l'heure; que son père le battait et voulait sa mort... Ian étant dans le même corps, les répercutions qu'il y avait sur le corps de Liam étaient les mêmes pour Ian. Lui aussi avait du souffrir dans sa vie. C'est peut-être pour ça qu'il est... Oh bon Dieu, je n'ai pas le temps de penser à tout ça que je me sens venir. Il enfonce encore plus ses ongles en moi, je sens que mon torse ne résiste pas, je commence à saigner... Un tas de ressentis s'entremêlent, tout va très vite, et je suppose que, vu ce que vient de me dire Ian, il va lui aussi se vider... Sur moi ? Je n'eu même pas le temps de le prévenir d'éviter de faire ça sur moi que je me vida entièrement en lui. Un râle s'échappa de ma bouche. Je sentis quelque chose de chaud sur moi; Lui aussi s'est vidé... Sur mon torse en sang. Il pose ses mains sur mon torse et tente de reprendre son souffle. Je regarde mon torse, stupéfait par les dégats.

- T'en fais pas, j'te déteste aussi.

Je dis ça naturellement, tout en sachant pertinemment que je ne déteste pas Ian. Bien au contraire. Mais ce qu'il a fait sur mon torse, non, ça le fait mais vraiment vraiment pas ! Je prend appui sur mes coudes et regarde Ian en souriant.

- Plus tu me détesteras plus je t'aimerai. Enfin, j'ai cette impression encrée, tu vois.

Je sais qu'il ne me hais pas au fond, peut-être est-ce pour ça que j'ose lui dire ça tout à fait normalement. Ca m'amuse. Je me rend compte que j'ai utiliser le verbe 'aimer'. Je l'utilise très rarement, Ian s'en rendra compte avec le temps... C'est quelque chose que je déteste dire. Je ne comprends même pas comment ces mots ont pu sortir de ma bouche comme ça et... - Mes pensées sont interrompues. Mon torse me brûle... Bah oui, je redescend un peu de ma transe, et la douleur, je la ressens bien... Surtout que je saigne quoi. Je regarde mon torse l'air grâve, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:43

ian le regarda alors essouffler avant de detourner le regard quand il lui dit ca ....

Ian: Connard.....

Ian retira alors doucement Tom d lui pour aller dans l sall de bain prendre un servielle et ds linguette ainsi que la trous de soin , puis il se mis pres d Tom essuynt son torse avant d passr l linguette sur se drniere mais aussis ur son tors , puis il pris la trouse pour commncer a le soigner comm il faut , il avait l'habitude c'est toujours lui qui soigner Liam quand son pere lui passer dessus , enfin facon de parler . un fois l torse soigner il lui soigna doucement le dos avant d'eller prendre un douche vite fait laissent Tom sous les drap apres lui avoir passer un t-shirt pour pas salir et un boxer grand pour .... etre au chaud ....

Ian: Liam et lili dorme pour un moment ....

Ian retira sa serviette restsent nua pour regardr ces fesses tout rouge et chaude avant de mettre un boxer a son tour pour ensuite venir dans le lit tout contre Tom sans rien dire ..il etait perturber et facher a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:53

Ian est complétement essouflé, mais ça ne lui empêche pas d'être grossier. Pourtant, il semble gêné, car d'habitude, il me fixe -et ce quoi que je dise- et là, il détourne le regard à une de mes paroles. Je souris quand il m'insulte de connard.

- Mais oui, moi aussi je t'aime, pauvre con.

Je ris vaguement, ironisant le tout. Ian pourrait me traiter des pires horreurs, ça ne me toucherait pas. Mais lui je ne lui ferais rien. Ceux qui m'insultaient avant, je ne cherchai pas à savoir qui ils étaient, ils se faisaient tuer. Cracher sur mon nom, je supporte pas. Mais là... On va dire que c'est différent, après tout j'ai provoqué et poussé à bout. Puis, je suis en prison, pas moyen de tuer qui que ce soit sans subir de graves conséquences. Ian part chercher quelque chose dans la salle de bain et reviens, avec tout pleins de trucs. Je grimace. Je déteste qu'on me fasse ça. Il me soigne pourtant comme il faut, moi je pousse un petit cri, ça me brule cette connerie. Il passe ensuite à mon dos, puis il me passe un tshirt et un boxer. Il va ensuite prendre une petite douche. J'aurai aimé en prendre une aussi mais là, je suis trop crevé. Pendant qu'il se lave, je cherche du bandage dans sa trousse. Ouf, il en a ! Je me bande tout le torse ainsi que le dos. Je préfère, parce que sinon, si on touche mes plaies, je supporterai pas. J'enfile ensuite le boxer et le tshirt pis me glisse sous les draps. Ian arrive par la suite.

- Ben on passera du temps ensemble, vu que tu me déteste, ça devrait te plaire de rester avec moi !

Je ris tout seul. Il vient ensuite dans le lit contre moi, il ne parle pas. Je passe un bras autour de lui.

- T'as qu'à dormir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:47

Ian se mis a rougir encore un fois

Ian : mais arrete merde ......

le pauvre etait tout gener maintenant , il pris sa douche avant de revenir doucment dans le lit se retrouvent alors dans les bras de Tom tout roug a avoir chaud comme pas possible son coeur battant a la chamade ...

Ian: Cose toujours tu m'interresse ....

il se retrouva qund mem tout contre tom a le regarder alors dans les yeux un long momnt

Ian: Oui mais non j'ai pas envie que t'en profite pour me tripoter ncore non merci j'ai deja l cul rouge et chaud ca m suffit emplement .....

il resta qund meme contre Tom a serrer doucement le t-shirt , il etait tout perturber car il avait pas l'habitude de tout ca , de se fir caliner ou qu'on lui dise l'aimer ou dtester ....c'etait bizarre , d'aillurs i essaya de reveiller liam mais rien a faire , il du faire autrement pour qu'il reprnne la plc car il etait trop perturber pr tout ca . Et liam eut le droit de sentir ces fesses tout chaude et un peu douloureuse mais il pouvais suporter

Liam: t'as dit quoi a ian pour qu'il soit aussi perturber ...? je l'ai jamais vue comme ca , il est tout rouge en plus ....

c'etait pas a cause du sexe ou de la creve ca en tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:51

Les réactions de Ian m'amusait. Lui qui faisait le fier, le provocateur... Ben là, il se sent bien gêné. Je ris un peu. Revenant de sa douche, il vient lui même se mettre dans mes bras, toujours un peu rougi. Je ne pense pas, néanmoins, que ce soit à cause de ce qu'on vient de faire. Je ferme les yeux, sentent son coeur battre extrêmement vite. Je souris.

- Si je commence à t'interesser, je préfère me taire.

J'ouvris alors les yeux, observant dès lors que Ian me fixait. Un long moment, d'ailleurs. Il fit une petite réfléxion puis serra doucement mon tshirt. A mon tour je lui envoya un petit pique.

- Je sais que t'as adoré, arrête. Mais bon, si ça peut te rassurer, je suis plus branché filles... Tripoter un mec c'est pas mon plus grand trip.

... Même si je viens de le faire. Si Ian est un sans coeur, ma remarque ne le touchera pas. Au cas contraire, ça pourrait être blessant. Mais je ne m'en fais pas. D'un coup, je sentis une autre présence dans mes bras. C'était Liam. Je lui fais un grand sourire. C'est la même personne, je sais, mais... Deux êtres totalemment différents en même temps.

- Il m'a dit qu'il me détestai, j'ai dis pareil. Il m'a insulté, je l'ai insulté... C'est tout. Mais si ça le fait réagir, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:33

Ian ne disait plus rien , il etait vraiment chambouler le pauvre , et tout se que disait Tom le blesser un peu mais il avait connue pire bien sur , il souffla alors laissent la place a Liam pour lui dire qu'il l'enerver .

Liam: Hum..... c'est pas le genre de ian , il n'insulte pas et dit encore moins ces sentiment meme negatif ..... il prefere agir et faire pur que de parler pour rien dire .... avec mon pere il se faisait des bataille de regard , bien que mon pere nous battait Ian ne disait jamais rien continuent a le defier du regard meme si il avait mal ou qu'il voyer flou .... c'st toujours lui qui aller a ma place dans le bureau de papa .... car il savait tres bien se qui aller se passer , j'ai voulu le proteger une fois et je me suis retrouver a l'hopital pour un bras casser et deux coté aussi ....

liam resta tout contre Tom pour l moment il aimer ca presence et Ian aussi meme si il le dit pas .... ed aussi avait un certaine influance sur eut ....

Liam: Si ian réagit a se que tu dit c'est que tu .... qulque par... tu a une importance a ces yeux , mais il osera jamais le dire il est trop fiere pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:00

Ian ne parlait plus. Je ne dirais pas que ça me plaît de faire ça, mais... Presque. Oui, rien qu'un peu, au fond. Je suis sadique après tout, ceux qui me connaissent le savent. Liam reprend alors sa place, apparemment reveillé. Je lui souris.

- Ben écoute, je le connais pas tant que ça, demande lui ce qui le perturbe tant...
Il me reparle ensuite de son père et ça me fout des frissons. J'ai même pas envie d'imaginer une scène où Liam se ferait tabasser, où son père tenterait de le noyer ou quoi... Je déteste cette vision. Quand il me dit qu'il s'est retrouvé une fois à l'hôpital, sans même m'en rendre compte, je le sers un peu plus contre moi. J'aime pas du tout imaginer qu'on lui fasse du mal. Liam n'en est apparemment pas très dérangé. Je me demande pourquoi il a si vite été mis en confiance avec moi. Après tout, je suis un détenu... J'éspère même que Ian ne se serve pas de moi, comme il aurait pu vouloir le faire. Ca me réconforterai, sans que je sache pourquoi. Je souris à ce qu'il me dit, fier. Je le regarde alors dans les yeux.

- C'est vrai, tu crois ? Je suis sûr que je pourrai le faire craquer... Et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:11

Liam le regarda alors avec l sourire amuser

Liam: C'est toi qui le perturbe comme ca , il se pensait hétéro et tu debarque , en plus tu la soumis donc ca n rajoute un couch , et de plus tu vins de ..... je sais meme pas comment c s'apell se qu'on a fait .... alors normale qu'il soit perturber , puis en temps normale on lui fait mal pour lui faire mal , pas pour qu'il ai du plaisir comme tu la fais

Liam resta alors contre lui avc le sourire amuser avant de l'embrasser sur la joue

Liam: j'en suis sur si c'etait pas le cas tu serais a l'hopital , ls sul personne a pouvoir le toucher autre que moi et lili , c'est deacon notre autre frere , et edward un ami detenue orange aussi , un tueur a gage , je crois que nolaan a pas confiance en lui ^^

Il se mis alors a rougir doucement avant de le regarder

Liam: Moi je sais pas , a la base j'etait amoureux d'un de vigile , Jason .... maintenant je suis plus sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:31

J'écoute attentivement ce que me dis Liam, et j'avoue qu'au fond, ça me fait un peu plaisir. En même temps, faut dire que Ian, je lui ai pas vraiment laissé le choix. Mais bon, si je le perturbe tant que ça... Au point qu'il me démonte le torse et le dos, quand même, balèze. Rien que d'y penser ça m'relance un peu. Ce qu'on vient de faire ? Je fais une petite moue. Comment pourrait-on appeler ça, dans ce cas ci ? Je préfère me taire là-dessus.

- Ouais, je vois...
Je remettrai en doute la dite 'hétérosexualité' chez Ian, donc ? Et bien. Mon ego en est flâté, je savais que j'en faisais tourner pas mal, de tête, mais des garçons, c'est pas souvent. Enfin j'ai jamais vraiment voulu savoir de ce côté là. Il m'embrasse sur la joue.

- Ouais, je vois...
Bon, je peux me sentir comme un privilégié alors. Je rougis à ce qu'il me dis et prend un peu de recul. Je comprends pas tout là.

- Euh, Liam... Qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:59

Liam resta tout contre Tom a profiter l'ecoutent dire la meme chose avant d se reculer pour lui demande

Liam: In a beau etre mon opposer il en reste pas moins un autre partie de mois, on partage beucoup de chose , dons les sentiment , certe il hait Nolaan et moi j'adore mon frere quand mme tout comme lili donc.... si il commnc a avoir des sentiment pour toi moi aussi et ca me perturbe ....

elle le regarda alor avec le sourire avant de l'embrasser doucement sur la joue ferment les yux pour se reposer un peu de tout se sport qu'il avait fait avec Tom

Liam: Tu voudr bien le faire avec moi mais sans vouloir Ian cette fois ci ...?

car oui liam ne sais pas vraiment comment ca se fini meme si tom la fait avec ian c'est ian qui a resentie pas Liam
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:22

J'étais un peu perplexe et en manque de mots là, à vrai dire. Liam se recule un peu, se décollant légèrement de moi. Il m'explique alors que Ian est, quoi qu'il arrive, une partie de lui. Donc si Ian ressent certaines chosees, Liam peut aussi les ressentir. Donc si Ian commence à avoir des sentiments pour moi, ça veut dire que lui aussi et que... Attends, quoi ? Je ne dis rien quelques secondes. Liam m'embrasse sur la joue et se repose sur moi.

- T'es en train de me dire que Ian commence à avoir des sentiments pour moi ? Quel genre de sentiments, Liam ?

Oui, parce que là, j'ai du mal... Je sais pas ce qu'il veut dire, je sais pas ce qu'il attend de moi et... Bref, j'y comprend rien. Il me pose ensuite une question, doucement, qui me fait réagir. Je suis un peu crispé.

- Euh... Liam... Disons que j'ai peur de te...

... Faire mal, aurais-je voulu dire. Bizarrement, Ian, je n'avais pas trop peur de lui faire 'mal', mais Liam, ça me dérange un peu plus. Remarque, je pourrais y aller doucement, c'est tout aussi bien.

- Rien. Je veux bien, Liam. Il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:10

le regarda alors toujours allonger et blotti contre Thomas avec un grand sourire

Liam: Je sais pas trop , j'ai jmais vue ian comm ca , il se remets en question reste silncieux a reflechir tout en s'occupent de lili , en temps normale il s'en occupe pas beaucoup ..... je pourais pas dire , mais c'est plus que ... aprecier ...

liam l'ecouta alors surpris

Liam: De...? tu sais je suis comme Ian , enfin sauf que lui est moins malad mais quand je serais soigner je serais en forme promis ^^

Liam l'embrassa alors doucemnt sur les levres pour profiter un peu avant de se rallonger

Liam: Merci ...... et tu crois que l'inverse est possible genre ian te domine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:58

Liam restait sur moi, à croire que j'étais confortable. Cette pensée ne me dérangeait pas du tout, et bien que ce soit un mec, j'appréciais sa présence. J'écoute alors ce qu'il me dit et je sors, tout à fait naturellement, en arquant toutefois un sourcil :

- Tu veux dire qu'il m'aime ?

Je secoue la tête, putain mai que j'suis con, sortir ça comme ça. Je fronce les sourcils, toujours aussi confus.

- Enfin, j'veux dire.. Plus qu'apprécier, Liam, c'est aimer, pour moi... Ian me détestait presque il y a même pas une heure, il serait tombé am..

Je finis pas ma phrase. J'ai pas envie de la finir. Non, ça doit pas être si fort que ça, c'est pas possible. Je ferme les yeux un bon coup et soupire. Bon Dieu, dans quoi j'me suis embarqué. Je souris chaleureusement à Liam et pose une main sur son visage.

- Très bien. Alors on le fera quand tu seras en pleine forme s'il te plait, là, j'ai peur de te faire du mal..

J'éspère qu'il comprend. Je pourrais pas être à l'aise en sachant qu'il est malade, puis, il semble si faible... Il m'embrasse sur les lèvres, et je sens que mes joues rougissent. A vrai dire, j'm'y attendais pas vraiment. Puis il me pose une question un peu.. Euhm... Voilà, sans commentaire ! J'éspère de garder un air neutre.

- Euh... Liam... Franchement, non, je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:31

Liam: Je sis ps trop en faite .... c'est bizarre c'est la premiere fois que Ian se laisse soumettre comm ca sans violnce , enfin sans rendre de coup , il aurait tres bien pu te balancer du lit ou je sais pas , mais non il a rien fait ... je sais pas trop .... c'est bizarre je trouve

liam resta tout contre Tom a le regarder alors qu'il etit tout perturber ,Liam se mis alors a sourire avant de rigoler doucement

Liam: c'est mignon , mon pere lui a jamais eut peur de me frapper .... puis tu poura jamais me faire aussi mal que lui je t'assure

liam le regarda alors avec le sourire le voyant alors rougir completement le pauvre

Liam: est avec moi? tu a peur d'aimer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:58

Je me mordille la lèvre, tout ça me semble un peu confus. Mille et une questions me fouettent le visage d'un coup. Je ne suis moi même jamais tombé amoureux, je n'ai aucune idée de ce que ça fait, de ce qu'on ressent. Je sais juste que je tiens déjà (et énormement) à Liam et aux personnes qui l'habite, en quelque sorte. Plus qu'à certaines personnes que j'ai pu cotôyer jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. Une fille, qui me collait aux basques, qui voulait impérativement s'afficher avec moi. Je suis restée deux mois avec elle sans rien ressentir, sans vouloir la protéger autant que Liam. Pour vous dire. Je ne répond pas à Liam, de peur de dire une bêtise. A vrai dire je me suis même pas poser la question, mais... Pourrais-je tomber amoureux de lui, moi, Thomas Keegan ? Je préfère même pas y penser. Il reste tout contre moi, puis se met à rire silencieusement. Mignon ? Ce que je dis est... Mignon ? Ca fait pas parti de mon vocabulaire, ça. Pfiou. Un de mes bras autour Liam. Je le serre un peu plus contre moi quand il me parle de son père. J'arrive même pas à imaginer qu'on puisse vouloir frapper ce bout de chou. Je le regarde.

- J'oserai jamais.

Je dis ça d'un ton neutre. Je peux pas imaginer lui faire du mal, c'est bête. Il me regarde rougir, tout souriant. Il semble amusé. Je prends un air un peu... Appeuré.

- Euh, Liam... C'est un peu plus complexe que ça, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Les cellules :: Quartier orange-
Sauter vers: