Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:32

Liam etait encore un peu malade alors forcement c'est lili qui avait le controle de son corps comme souvent , et comme se derniere en avait marre d'etre au lit , il c'est alors habiller d'un jean t-shirt a manche longer avec dessous un colle rouler pour pas etre encore plus malade et le voila partie pour se balader dans les couloirs son doudou lapin blanc a la main ou plutot a la bouche une oreille a la bouche . Il etait partie a la base voir ed qui se trouve dans les orange mais un parfum assez masculin... mais agréable , un nouveau surement. Lili suivit alors le parfum se retrouvent alors devant un des cellule ou se trouver le nouveau . il avait toujours son doudou en bouche , les manche de son haut chachent ces main. il le regarda alors un moment avant d s'approcher un peu

Lili: T'ech quich toich....?

ps facile d parler avec un doudou dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:50

    Ils m'ont classé parmis les détenus oranges. Qu'est-ce qu ça signifie ? Que je suis entre les gentils et les méchants. Enfin, entre les gentils méchants et les très méchants... Du moins, si on peut dire. Je caricature beaucoup mais je vois les choses comme ça. Je me prend la tête avec des conneries, mais que voulez-vous que je fasse ? Rire, chanter, pleurer ? Je veux pas non plus passer pour un dingue, surtout que je viens juste d'arriver à Pandora Hell, que pour l'instant, je suis seul en cellulre et que je ne sais pas si je survivrai ici plus de 40 ans. Mais gardons la tête froide. Seul en cellure je décide de tuer le temps en lisant, assis en tailleur sur mon lit. Ma lecture est un gros bouquin vraiment, mais alors vraiment pas intéressant, si vous voulez savoir. Je soupire longuement puis fini ma page. Les histoires d'amour entre une pauvre demoiselle et un bourgeois ne m'intéressent définitivement pas. Je choisis finalemment de refermer le livre et le poser dans un coin. Au même moment, un garçon passe devant ma cellule. Il se poste devant et me demande qui je suis. J'hausse un sourcil et le détaille un peu. Jeune, bien habillé et maquillé, il agis cependant comme... Un enfant. Il a un doudou et me parle comme un tout petit. Je me lève du lit et vient me poster devant lui, qui est très proche. Je suis un peu plus grand que lui. Dans un sourire, je dis doucement :

    «Je suis le grand méchant loup.»

    C'est idiot, mais ce garçon semble si enfantin que je me fais un plaisir d'entrer dans son jeu. Pour ne pas lui faire peur pour autant, je ris un peu et ajoute :

    «Non, t'en fais pas, j'suis plus gentil que c'vieux loup. Moi, c'est Thomas. Mais tu peux m'appeler Tom.»
    Quitte à parler avec quelqu'un, autant être aimable..
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:05

Lili le regarda alors faire , sur le coup il lui faisait un peu peur mais quand il arriva dans la lumiere il etait plus mignon que terrifiant . il lui dit alors etre le grnd mechant loup XD.

-Lili: T'ach pas les granch oreiche .... ni touch le reche....

dure dure de tout comprendre avec le doudou dans la bouche mais lili fini par le retirer de sa bouche pour finir les presentation avec le jeune homme , il lui tendit alors la main pour serrer la sienne ave le sourire

Lili: Moi c'est lili ^^.... enfin pour le moment

et en quelque seconde le visage de lili devient tres serieux , son sourire enfantin etait devenue sadique , et son regard assez froid a fixer Tom dans les yeux , pour ceux qui connaisser Liam , ils savent qu'il avait affaire a Ian , sont regard etait plus sombre que lili et liam . Il serra un peu fort la main d Tom comme un avertissement avant de redonnr la place a Lili qui retrouva son souris de gamin comme si de rien etait lachent alors la main de Tom , ces yeux etait beaucoup plus claire , mais moin intense que liam .

Lili: Pourquoi t'es la toi , ta tuer aussi comme Edward ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:53

    Je me demande ce que ce garçon fait ici, il n'a pas l'air méchant... Pas méchant du tout. Peut-être est-il malade ? Oui mais dans ce cas, c'est pas en prison qu'il doit être ammené mais en hôpital psychiatrique. Enfin, j'en sais rien. Je plonge mon regard dans le sien, essayant de voir si je peux lui donner d'un simple coup d'oeil l'impression que je ne suis pas méchant mais qu'on ne me marche pas sur les pieds. Le doudou porté à la bouche, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il me dit mais tente tout de même de déchiffrer ses paroles. Je ris vaguement à sa réponse. C'est vrai, tu as raison. Ni les oreilles, les grandes dents, ni.. Non, en fait je suis très loin d'être le grand méchant loup. Il retire alors le doudou de sa bouche et tend la main. Un peu surpris, je la lui serre tout de même. Souriant, il m'annonce qu'il s'appelle 'Lili'. Sûrement un diminutif. Je souris, puis hausse un sourcil, disons que j'ai mal compris la fin de sa phrase - Qu'entend-il par 'pour le moment' ? D'un coup, Lili devient très sérieux. Il continue de sourire, mais différemment. J'ai l'impression de me retrouver devant un tout autre garçon. Celui-là est froid et sadique... Je suis loin d'avoir peur, mais ça me refile un tas de frissons quand même. Je sens qu'il serre ma main un peu plus fort. Je garde une expression de visage neutre, pourtant, même s'il ne me fait pas mal, il m'étonne un peu, là. Je regarde sa main puis regarde à nouveau ses yeux, ses yeux d'une couleur si intense qui... Qui deviennent plus clairs ? Oui, ils sont plus clairs maintenant. Je me recule un peu, très surpris. J'inspire un bon coup.

    « C'était quoi, ça ? »

    Il me parle ensuite d'un 'Edward'. Ne le connaissant pas, je préfère ne pas trop en dire. Je tourne le visage vers mon bouquin et réplique doucement :

    « Je suppose que tous ceux qui sont dans ce coin ont déjà tué.. »
    Mon attention se reporte sur Lili. J'arque un sourcil, tout à fait intrigué par ce qui vient d'arriver.

    « Dis moi Lili, quel âge as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:13

Lili continua de le fixer avant de s'assoir par terre come souent gardent son doudou a la main pour jouer avc avant d regarder Tom a sa question

Lili: Hum... c'etait Ian .... il est protecteur et menace toujours tout le monde t'inquiete pas il viendra pas il est trop malade , Liam est tomber dans l'eau y a 3 jours et il sont tomber malada donc j'ai eut le droit de sortir car il sont trop HS

lili se mis a jouer avec le lapin sur la grile le faisant alors doucement monter

-Lili: La plus part oui , il sont juger dangereux mais gerable , mais ceux qui sont dans le rouge sont trop dangereux , j'ai pas le droit d'y aller donc je viens que dans ls vert et orange ...


lili le regarda alor s avant d regarder ca main ecoutent alors liam lui dire qu'elle age il la , il montra alors 3 doigts avant d'entendre encore la voix de liam dans sa tete lui dire d'en lever encore un

Lili: Moi j'ai 4 ans ....... Ian et Liam on 17 ans ...

Le corps d'un ados de 1è est un esprit de 4 ans c'est assez etrange il faut le dire . Lili continua de fixer le jeune homme avec un grand sourire tout jouent doucement

Lili : si tu voir les 2 autre faudra attendre la fin de la semaines si je suis guéris .... mais vue que je prend pas de cachet je vais rester encore un moment ....quoi que .... attend ...

Lili se laissa alors tomber sur le sol , le regrd intense mais pas claire , c'etait a present liam qui etait face au jeune homm , le plus malade des 3 , il etait rouge et brulant a tousser un peu en tenant le doudou .

Liam: Tu fait chier Lili ....


Lui qui voulais dormir encore lili l'avais forcr a sortir , il regard alors le jeune homme avant de se tenir a la grille pour se lever en tenant toujours le doudou lui rangent la tete dans s poch pour pas l'avoir en main . Une dispute mental eclata alors et lili ne voulais plus revenir occupr a pleurer dans un coin .

Liam: Fait chier....

Le voila condanner a rester dans son corps jusqua se que Ian arrive a calmer Lili , pauvre Tom qui se retrouver maintenant avec Liam qui lui etait malade comme un chien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:23

    Lili se pose par terre, toujours le doudou en main. Moi je reste un peu en retrait, j'ai vraiment pas capté ce qui vient d'arriver et je préfère pas prendre de risques. Ian ? Qui est Ian ? Et qui est Liam ? Je comprend rien à ce qu'il me raconte, je jurerai qu'il parle de grands frères qui sont malades et qui le laissent sortir et venir nous voir, détenus... Sauf que ces dit grands frères sont comme en lui. Ou ils ont le controle sur son corps, je sais pas. Bref, en tout cas quelque chose de vachement bizarre... Comme s'il n'était pas le seul résident dans ce corps... Je recule encore d'un pas. Merde, oh merde... J'ai oublié que ça existait les gars avec plusieurs personnalités. Je ferme les yeux et laisse basculer ma tête en arrière. Je soupire doucement.

    « Ian et Liam... Je vois.. C'est tes grands frères ? »

    Je baisse la tête et me mordille doucement la lèvre puis me rapproche à nouveau de la grille, posant une main sur celle-ci. Je ne répond rienà ce qu'il me dit, un simple Hein hein. Il me regarde alors et semble devenir super distant, comme s'il faisait un tas de réfléxions tout seul. Il m'annonce ensuite qu'il a 4 ans et que Ian et Liam en on 17. Je fais une tête super choquée.

    « Hein ? Attend... Tu as 4 ans et eux en ont 17 ?! »


    Je lâche ça normalement, oubliant que j'avais pensé à la possibilité d'une deuxième personnalité. Dans le cas de Lili, trois même. Il m'annonce alors que je vais devoir attendre pour voir les deux autres et, alors que je pensais qu'il tenterait d'essayer quelque chose, je le vois tomber au sol. Je cris son prénom puis me dit qu'il sait ce qu'il fait. Il se redresse alors doucement, et l'expression de son visage a considérablement changé. Il ne semble plus du tout gamin, on dirait juste un... Un ado complètement malade et crevé. Le dit ado lâche une petite phrase, un simple 'Tu fais chier Lili'. J'en conclu que je suis soit en présence de Liam soit en présence de Ian. Il me regarde et moi je n'ose rien dire. Il tousse un peu et se lève doucement en tenant la grille. J'aurai voulu l'aider mais là je peux pas vraiment. Je serre un peu plus les barreaux de mes mains. Et là, c'est comme s'il avait été déconnecté, comme s'il avait parlé avec d'autres personnes mais intérieurement. Il est face à moi, nous sommes séparés par les barreaux. Je me permet de toucher le front de Liam, son front qui est extrêmement brûlant. Ah oui, en effet, il est bien malade. Je colle mon visage aux barreaux et le regarde.

    « Y'a pas moyen pour que tu viennes t'allonger là gars ? Tu sembles vraiment pas bien là... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:34

Lili: n quelque sorte , C'est compliquer a dire , Liam est le premier, Ian est venur plus tar , il est toujours mechant mais tres protecteur avec nous et moi je suis venue y'a 4 ans ^^ , le p'tit derniere de la famille .

Il laissa alors la place a liam qui etait completement HS , se derniere se leva alors regardent Tom un moment qui lui proposa de s'allonger

Liam: Ouai attend , Ian sait comment faire ...


Il ferma alors les yux laissent la place a Ian quelqu minute , il etait silencieux un peu moins malade mais tres froid aussi , comme souvent , il fouilla alors pour sortir un tige en metal trifouillant alors la serrure avant d'arriver enfin a l'ouvrir . plus simple que les cellules eletrique ou faut une carte . Ian entra alors mais liam repris vite l controle car Lili commencr a pleurer et a lui casser les oreilles , alors il la vite refiler a Ian , faut bien le dire dans sa tete il se vois differament , dans la tete de Liam Lili a vraiment 4 ans donc il est petit et facile a donner . Une fois fait liam s'allongea alors sur le lit de Tom , il avait de la chance y'en avait deux mais il avait pas la forc de monter .

Liam: Putain j'ai mal au crane ....


Il demanda alors a ian de faire taire Lili et il fut assez directe faut l'avouer mais ca march a tout les coup car Lili a peur de Ian . Liam regarda alors Tom dans les yeux

Liam: Salut.... Lili t'as expliquer en gros qui je suis ou il a prefere jouet avec Momiji?


le p'tit lapin blanc plus si blanc que ca XD Liam regarda alors Tom toujours aussi rouge et brulant , un peu en sueur aussi faut bien le dire mais bon il est malade aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:13

    Pendant que Lili me parlait, j'essayai de comprendre. Si je ne me trompai pas, je parlai avec un gamin enfermé dans un corps d'adolescent. Mais la mémoire de l'adolescent n'avait pas pour autant quitté ce corps, il était toujours présent et revenait quand il le pouvait... La preuve, il avait même un nom : Liam. Tout à l'heure cependant, je sais que ce n'est pas Liam qui m'a serré la main. Ni Lili. C'était... Ian. Un troisième. Je ne répondis pas à ce qu'il dit et n'en eu de toute manière pas le temps, il laissa tout de suite après la place à Liam. Celui-ci me regarda et je devinai à son regard qu'il était tout à fait différent de Lili. Ian sait comment faire, dit-il ? Je me pousse un peu, ça risque d'être chaud. Liam laisse donc apparemment sa place à Ian qui me regarde super froidement. J'ai un frisson. Ouais, c'est lui qui m'a serré la main. Je ne sais pas trop comment il s'y est pris, mais voilà qu'il est dans ma cellule. Il s'allonge sur mon lit et annonce qu'il a mal au crâne. Je m'assois à côté de lui et pose une main sur son front. J'ai l'impression que son coeur bat dans sa tête, j'imagine même pas le mal. Je me mordille doucement la lèvre.

    « Tu devrais prendre des cachets ou un truc pour calmer ça, Liam... »
    ... Liam. J'éspère ne pas me tromper. Je retire doucement ma main et l'observe. Il me regarde à son tour et je lui souris.

    « Je sais que Lili adore manger Momiji. Sinon, je sais que toi, tu es Liam, que tu as 17 ans... Et c'est malheureusement tout ce que je sais pour le moment. »
    Malheureusement, car tout ça semble très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:32

Liam le regarda alors sans rien faire d'autre , toujours brulant , faut dire aussi c'est lui qui est tomber malade normale que ca se repercute pas sur les deux autres ou pas completement en tout ca .

Liam Ouai n gros il a rien dit , il a le chic pour l'ouvrir quand faut pas lui mais jamais quand il faut .... Donc , je suis liam , le proprio si tu veux , j'ai 17 pige et j suis le p'tit frere du nouveau directeur .... ensuite t'as Ian , comme t'as du le voir il est pas tres causent , et assez froid , il est tout mon opposer en faite , froid sadique calculateur manipulateur inteligent, je le suis aussi mais bon .... en gros c'est un salaud de premiere mais il est gentil parfois , il est aussi protecteur avec moi et Lili ..... quand a lili c'est un goss de 4 ans faut pas chercher plus loin il bouffe des bonbon et refuse les medicament , car qu'une c'est degulasse , et deux sa me gueri donc il peu plus sortir , ou prend mon corps pour s'amuser. Quand momiji il la toujours vc lui et si tu lui piqu c'est ian qui debarque , un detenue a voulu s'amuser a emerder Lili et Ian la envoyer a l'hopital avec plusieur fracture et d'autre truc , il lui avait aussi exploser la tronche dans la cuvette si je me rappelle ....

liam plia son bras pour le poser sur son front

Liam: Voila en gros .... pour les detaille promi plus tard je suis trop Hs la .... j'ai chaud comme pas possible en plus ....


Liam le regarda alors a nouveau posent son autre main sur le genoux de Tom

Liam: Dsoler si je t'es supris ou fait peur , j'ai l'habitude avec les gens qui me connaisse pas me prenne pour un fou mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:23

    Il ne dit rien, je ne dis rien non plus. C'est à lui de m'expliquer ce qu'il fait là, pourquoi il est là et qui il est. Je déduis déjà qu'il n'est pas un détenu. Peut-être un vigile... Mais un vigile pas très net en tout cas. Je n'en sais rien et c'est à lui de m'éclairer là-dessus. Avant même que je n'ai posé une question, il me raconte doucement son histoire. Le proprio... Le proprio du corps, on va dire. J'hoche la tête. Ok, ça c'est rentré. Je me recule doucement quand il me dit être le p'tit frère du nouveau directeur. Ouais, là... Euh... Je pense pas que ça ai que du positif que je traîne avec le petit frère du directeur. Je me concentre tout de même sur ce qu'il me raconte. Il me parle de Ian... Ouais, celui qui m'a brisé la main. Un long frisson parcourt mon dos quand il dit qu'une fois, Ian a envoyé quelqu'un à l'hôpital. Je déglutis. J'avais eu envie de lui poser quelques questions pour comprendre certaines choses, mais il a vraiment l'air mal, donc je préfère qu'il se repose. Il pose une main sur mon genoux. J'essaye de lui sourire le plus sincèrement possile.

    « Je ne te prend pas pour un fou et je n'ai pas peur de toi. Juste que j'ai du mal à comprendre... Mais ne t'inquiète pas, je ne te prend pas pour un dingue. »

    Je jette un coup d'oeil au plafond puis reporte mon attention sur Liam qui semble vraiment mal.

    « Tu devrais aller à l'infirmerie et demander un cachet, tu peux pas rester comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:59

Liam l regarda alors toujours aussi brulant

Liam: En fait je ... Ian est ... comment dir , a vrai dire je devais avoir un jumeau mais il est mort a la naissence en meme temps que ma mere ,d'ou mon dedoublement avec ian , quand a Lili c'est juste un refoulement de mon bs age , faut dire aussi que j'ai pas eut un super vie , c'est mon frere qui ma elever car mon pere veux ma mort , et j'ai souvent etait battu par s derniere ou il a essayer de me noyer a plusieur reprise quand mes frere etait pa la .

Liam se redressa un peu pour regarder Tom

Liam: Je veux bien mais Lili te laissera pas faire , il veux rester dehors un momnt , et j'ai pas la force de garder le dessus sur lui .

La il l'avait car lili etait en pleine crise de larmes dans les bras de Ian puis il commence a s'endormir .

Liam: Je suis pas sur de pouvoir marchr , et je peux pas dmander a Ian de le faire sinon Lili vas se reveiller .

c'est encore et toujours le bordel en gros XD . Liam se tenait toujours Tom pour eviter d se casser la tronche du lit . Faut dire aussi c'est pas facile de tenir droit quand on a tout qui tourne .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:58

    Je ne voulais pas forcer Liam à tout me raconter en détail, j'aurai pu attendre qu'il aille mieux. Il continue néanmoins de me raconter. Je comprend alors un peu mieux et ne peux m'empêcher de frissonner quand il se met à me parler de son père. Instinctivement, je pose ma main sur la sienne, me mordillant la lèvre inférieure. Le pauvre... Ca a du être horrible. Je repousse vite ma main m'aperçevant que ça peut peut-être le choquer. Il se redresse et me parle de Lili. Je pousse un long soupir. Bon Dieu, on a les moyens de le guérir, il doit pas rester comme ça. Soudain, je me souviens que, lors d'un précédent passage à l'infirmerie pour mal de tête, on m'a laissé une plaquette de cachets. Un peu redressé, il se tenait à moi. J'attrape la plaquette cachée sous mon lit et une petite bouteille d'eau à moitié vide. Je prend un cachet et demande à Liam de le prendre. Il n'a pas l'air très chaud pour. Je lui met moi même dans la bouche, doucement.

    « L'eau, c'est préférable pour faire passer. »

    Je lui fais un clin d'oeil et ouvre la bouteille d'eau, la lui tend. Je ne sais pas si c'est Lili qui se réveille et qui reprend le dessus ou quoi que ce soit, mais le corps de Liam s'agite et refuse tout approchement. Je ne réfléchis plus. J'agis. D'une main, j'attrape son visage et va vite coller mes lèvres contre les siennes. Un frisson parcourt tout mon corps. Quelle idée ai-je eu. Je voulais juste le calmer et... Ca à l'air d'avoir marché. Je porte la bouteille d'eau à sa bouche et l'aide à en avaler quelques gorgées.

    « Excuse moi pour... Hm. »

    Je ne finis pas ma phrase. Je préfère me lever et aller m'adosser contre le mur f ace au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:23

Liam le regarde alors avant de prendre le cacher mais lili se reveille ssez vite voulnt reprendre le dessus sur liam , Tom trouve alors la solution embrasser liam pour le calmer et faut dire que c'est radicale , surtout ue liam n'a jmais embrasser personne sur les levres meme pas ces freres. il ferme alors les yeux avant de boire un pu pour faire passer le cachet regardent alors Tom allr contre le mur . Liam etait encore plus rouge que tout a l'heure , ces doigts poser sur ces levres encore un peu sous le choque de se qui c'est passer XD.

Liam: Heu... c'est rien , je crois ... je.... j'ai jamais embrasser comme ca avant ....


Liam le regarda alors Mort de honte sur le coup car avouer qu'il a jamais embrasser c'est aussi avouer qu'il a jamais rien fait en 17 ans , faut dire aussi avec le pere qu'il avait il pouvais pas trop decouvrir les joie du sexe ou des plaisir solitaire , il penser plus a se cacher de lui pour ne pas se prendre des coup . Il fixa alors le lit au dessus de lui ces doigts toujours sur ces levres a reflechir toujours aussi roug , un chose et bien , Lili veux plus sortir il veux pas se faire embrasser quant a Ian il a pas envi non plus .

Liam: Tu fait souvent se genre de chose ....? avec des gens que tu connais a peine et qui son malade en plus ?

Oui autant savoir non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:16

    Je me suis surpris moi même à faire ça. Pour ne pas mentir, ça m'est déjà arrivé, mais jamais avec quelqu'un que je ne connaissais quasiment pas. Adossé au mur, je ne peux m'empêcher de regarder la réaction de Liam. Il est encore plus rouge... Ses doigts sont posés sur ses lèvres. Sûrement est-il sous le choc. Je me mordille la lèvre et regrette un peu. Je lève les yeux au plafond.

    « Crois bien que j'en suis désolé. »
    Oui, vraiment. Ca me met mal à l'aise. Mais bon, maintenant que c'est fait, hein... Mais c'est vrai que j'suis pas trop habitué. Avec des filles dans des soirées à la limite quoi. Une fois pour clouer le bec d'une chieuse aussi, c'est arrivé. Mais depuis, non, je n'ai pas embrassé pour calmer quelqu'un. Et c'est la première fois que j'embrasse un gars aussi. Enfin, bref ! Je secoue la tête et tente de penser à autre chose. Je ris vaguement à ce qu'il dit et croise mes bras.

    « Hm... Non, pas trop. Une fois j'ai obligé une copine à dormir en sous vêtements contre moi. Pareil, j'étais en boxer, je l'ai forcée à rester dans le même lit que moi toute une nuit et vraiment dans mes bras quoi, au début elle a pas comprit mais elle savait qu'elle devait pas broncher. Le truc c'est qu'elle était super fièvreuse. Et crois moi si tu l'veux ou non, mais le lendemain, elle était rétablie... Elle m'a refilé son truc, mais j'ai vite été guéri. Mais sinon, non, ça arrive pas souvent que j'embrasse des gars comme ça. »


    Je lui fais un sourire puis un clin d'oeil. Ceci étant, je tente tout de même d'adoucir un peu la chose :

    « ... Mais tu devrais être flâté, parce que c'est vraiment très rare ! »

Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:21

Liam l'ecouta alorsun peu supris de tout ca avant de se lever pour aller pres de Tom , il s'assit sur ces jambes sa tete dans le cou de tom pour profiter un peu de lui au passage .

Liam: Tu vas me forcer a dormir avc toi se soir ? comme ca je te refile ma crve et moi je vais mieux , par contre moi aussi je dors en boxer ^^


Il se mis alors a sourire doucement en restent tout contre Tom avant de le regarder dans les yeux , Ian etait pas contre l'idée pour la simpl raison que ca ferais enrager Nolaan de savoir que son frere dort avec des prisonnier ^^.

Liam: je suis .... chambouler plutot , je t'es dit c'est la premiere fois qu'on m'embrasse comme ca , meme mes freres l'on jamais fait , quand u fille j'en connais pas j'ai toujours veccu ici , etudiant avec les prof ici dans mon bureau .

Liam regrd alors Tom ou plutot ces levres avant de se redresser un peu avec un certaine envi , il posa ces mains sur ls jou de Tom vnt de s'approcher pour l'embrasser encore un fois juste pour tester , il vait vraiment pas prevue qu le baiser change en quelque chose de plus ...... passionné , car au debut liam l faisait en surface mais doucement il a sentie la langu de Tom , mais faut l'avouer il c'est laissser alller pour savoir se que ca fait , et Tom si connais miux que lui la dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:45

    Liam m'écoute et, pendant que je parle, viens vers moi. Tout en lui racontant une petite anecdote, je fais cependant attention à lui. Peut-être est-il un peu mal, et je suis prêt à le rattraper au cas où il aurait le tourni et finirai par tomber. Or il vient sans grand effort, niche sa tête dans mon cou. J'ai un frisson. A vrai dire, ce n'est pas un frisson désagréable.. Mais fortement particulier. Il dit alors quelque chose qui me fait rire doucement. Je passe un bras autour de ses épaules et le regarde à mon tour.

    « Bizzaremment, j'ai pas l'impression que je te forcerai... Moi ça ne me dérange pas, j'aime sentir une présence avec moi. Donc aucun soucis... Mais ça craint pas, ça ? »

    Oui, parce qu'oublions pas, Liam est le petit frère du directeur de la prison. Ca, c'est un truc à me faire des grosses embrouilles. Il me regarde droit dans les yeux et me dit qu'il est chamboulé, qu'on l'embrasse pour la première fois ainsi, que ses frères l'ont jamais fait... Je fais une petite grimace et ferme les yeux. Je lui aurai donné son premier baiser ? Et merde. Un premier baiser volé, je sais pas si c'est le top du top. Puis, ce n'était qu'un baiser en surface, il n'y avait pas de passion, rien... Juste des lèvres collées. Doucement, je réplique :

    « ... Désolé, Liam. »


    Ses yeux descendent alors sur mes lèvres. Compte-il m'embrasser à nouveau ? Non, ce serait sûrement trop. Il ne ferait pas ça. Pourtant il se redresse légèrement et fixe toujours mes lèvres. Ses mains chaudes se posent sur mes joues. Oui, il va le faire. Je ne réagis pas et le laisse donc faire, il s'approche doucement, m'embrasse. Je ne le repousse pas, je n'ai pas envie de le repousser. Cette fois, je savoure un peu plus le moment, oubliant qu'il est malade, c'est moi qui lui offre ses premiers baisers, autant faire ça bien... Je passe une main dans sa nuque et fais glisser ma langue dans sa bouche, celle-ci va alors caresser la sienne. Je ressens quelques frissons au contact de sa langue. Le baiser se prolonge, devient passion. Mon autre main se pose sur celle de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:12

Liam le regarda alors avec l sourire

Liam: Moi ca me derange pas du tout , Je dors souvent tout seul alors un peu de compagni autre que Ian ou lili peux pas me faire de moi , par contre toi je suis pas sur , si mon frere l'apprend tu vas devoir aller le voir et subir un interogatoire ^^


il fait ca avc tout ceux qui s'pproh , ed a du y passer lui aussi le pauvre mais il s'en foutait XD Liam profita alors de se baiser avec Tom jouent doucement avec sa langule laissent meme jouer avec son piercing . Puis doucement il senti quelqu chose de bizarre qui lui etait jamais arriver avant , doucment il rompis le baiser toujours aussi rouge et brulant avant d regrder son pantalon qui etait assez moulant et montrer un certain probleme ... Liam l'ouvri alors pour regarder se qui se passer dedans pour voir qu'il etait dure , et faut le dire il etait pas vraiment rassurer sur se coup la .

Liam: Heu c'est normale comme reaction...? ca m'est jamais arriver avant ...


faut dire aussi on est rarement tendre avc lui sauf quand Lili est la pour reclamer des calins a tout le mond mais c'est pas se genre de reaction qu'il a .... il regarda alors tom avant de regarder a nouveau son boxer , s disant qu'il devait y avoir un truc de pas normale .

Liam: T'es sur que c'st normale hein ..... pourquoi ca la jamais fait avant?


le pauvre et un peu perdu mais pas pour autant gener de laisser Tom matter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:30

    Liam semble interessé.. Voudrait-il tant dormir avec moi ? Remarque, je comprends. Je veux dire, ça fait quelques jours que je dors seul dans un endroit qui devient peu à peu ma nouvelle maison. Je déteste être seul dans un lit, surtout quand ce n'est pas chez moi. Donc, même si je ne connais pas Liam, ce n'est vraiment pas un problème pour moi, au contraire même. Je ris un peu.

    A vrai dire, ça m'est un peu égal... De toute façon, ça arrivera bien un jour ou l'autre, hein.

    J'hausse les épaules et soupire vaguement, esquissant ensuite un petit sourire. Durant le baiser langoureux, j'ai senti le piercing de Liam caresser ma langue... Le contact du chaud et du froid m'électrise. Il recule alors doucement puis ouvre son pantalon devant moi, comme ça. Je le regarde, un peu choqué, puis me mordille la lèvre. Il ne sait pas ce qui lui arrive. C'est bizarre qu'il ne sache pas. Enfin, je trouve ça bizarre. Je regarde toujours son problème.

    Euh... Ben, oui, c'est normal... Ca veut dire que tu es excité, Liam.
    Je lui souris amicalement. Je l'excite, moi ? Ou est-ce juste le contact de nos langues qui lui fait de l'effet ? A ce moment, je me sens durcir. Et je trouve bizarre qu'un mec puisse me faire de l'effet. Non pas que j'me considère totalemment hétéro, à vrai dire j'y ai jamais réfléchi. Mais voilà quoi. Hésitant, je finis par poser ma main sur le boxer de Liam, histoire de voir s'il est si dur que ça. A vrai dire, ouais, plutôt.

    Peut-être parce que tu n'as jamais embrassé comme ça avant, je sais pas...

    J'ai envie de lui dire d'aller se mettre sous la couette et de se faire du bien. Mais sait-il seuleument comment se soulager ? Je préfère pas lui demander, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:43

Liam le fixa alors dans les yux le laissent l touchr en lachnt un p'tit gmissement sans l vouloirs , il rougie encore une fois doucement baissent son regard sur l main de Tom sur le boxer

Liam: Et je suis sencer faire quoi maintenant ....? ca passe tout seul , faut prend un cacht , faut... je sais pas..... ca m'est jamais arrivr se genre de truc ....


le voila tout paniquer et un peu sur le point de craquer , faut se rappeller aussi qu'il est malade le p'tit pere . il fixa alors Tom dans les yeux doucement avant de se lever . Ian avait un peu pris le dessus , il referma son jean avant de prendre la main de Tom

Ian: Suit moi , c'est pas bon pour liam de rester ici .... et je te previens m'embrasse pas ....


Oui Ian se pense hétéro au fond de lui meme si tout comme Liam il a envi de savoir la suite et de savoir comment ca fait d'embrasser . Il arriva sans probleme dans la chambre de Liam , remplis que quelque jouet , grand avec un vrai lit assez grand et a baldaquin pour rester ccher quand il le desir . ian alla alors s'assoir sur le liam redonnent la plac a Liam qui etait encor plus exciter a cause de ian qui se posait plein de question cette idio .

Liam: Alors dit moi se qu'on doit faire pour que ca passe .....

Liam ouvri alors a nouveau son pantalon regrdent dans le boxer son membres tout dure .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:25

    J'étais sûr qu'il réagirait. A peine ma main posée sur lui qu'un petit gémissement s'échappe de ses lèvres. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive. A vrai dire, je ne comprend pas non plus. Je suis complètement inconscient, insouciant. Je sais que ça me causera des problèmes, mais je m'en contre fous. Liam panique alors.

    « T'en fais pas, ça arrive à n'importe quel être normalement constitué ! Si tu veux faire passer ça, et bien... Tu dois te soulager. Mais j'sais pas si c'est à moi de te montrer comment faut faire. »

    Il se lève alors, et vu la façon dont il referme son jean, je devine que ce n'est plus Liam devant moi. J'apprend à banaliser ces changements, Lili, Liam, Ian... De toute façon, il faut bien, là. Il prend ma main, sa poigne est ferme, il semble sûr de lui. Je me lève et le suit donc. Je ris doucement quand il me préviens de ne pas l'embrasser.

    « Je prendrai pas ce risque, Ian... »

    Une pointe d'ironie dans ma voix ? A peine. Ian ne me fait pas peur, il peut bien m'envoyer à l'hosto, ça ne me dérange pas. Au contraire, celui-ci m'intrigue beaucoup... Enfin ! Nous arrivons jusqu'à une chambre, celle de Liam. Bon Dieu, qu'est-ce que je fais ici ? Je vais me faire démonter. J'vais avoir des gros problèmes. Liam, Ian, qu'est-ce que vous me faites faire ? Je secoue la tête et tente d'oublier tout ça. Je préfère me concentrer sur ce qu'il se passe sous mes yeux. Liam s'assied sur le lit, je devine que c'est à nouveau lui : Il n'est plus du tout confiant. J'observe alors son boxer et m'interroge. Bon, autant aller jusqu'au bout, maintenant. Je vais jusqu'à lui, m'assoit à côté de lui et met ma main dans son boxer. Son membre est chaud, dur. Je le prends en main et déglutis. Puis, doucement, je fais quelques va et viens... Putain, c'est pas sencé m'exciter ça, et pourtant... Je soupire doucement, puis m'arrête brutalemment. Je me relève, me met face à Liam.

    « T'as compris le truc ? Continue comme ça toi même et ça ira. Ian connait pas ça ? »


    Oui, parce que Ian fait tout de même très 'bad boy'. Ca me choque qu'il ne sache pas faire ça. J'aimerai bien savoir ce qu'il en pense... Enfin, bref. Je ne fais plus rien, figé devant Liam, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:39

Liam regarda alors Tom faire lachnt de petit gemissemnt qui ressemble a des coinnement alors que se derniere a glisser sa main dans son boxer pour l caresser .... Liam le regrde alors faire les yeux brillant avant qu'il ne s'arrete en luis demandnt si il avait compris .

Liam: Non Ian a jamais fait s genre d chose , il prefere rendr la vi impossible a Nolaan ou a faire des betise puis.... on a jamais etait xciter avant aujourd'hui ....

Liam baissa alors un peu son boxer pour sortir son mmbres sou les yux d Tom avant de fermer les yeux pour faire comme Tom lui a dit .... et la se produici un truc assez inatendu .... Ian repris la plac toujours aussi sur le lui tenant plus fermement son membres que timidement comme Liam. Il regarda alors Tom avec un regard provocateur

Ian: Avoue ca te plais de mater, ca t'excite aussi vue que t'es dans le meme etat que nous ..... Fait la meme chose si c'est vraiment se qu'il fut faire dans cs cas la ....

Ian retira alors cs chaussure avec ces pieds avant de poser un de ces pieds sur le lit, ecartent un peu plus les jambes pour laissr tom mater encore plus ouvertement .... C'est Ian apres tout , il aime provoquer les gens et la c'est tomber sur Tom , Il s'arreta alors pour saliver un peu dan sa main avant de recommencer gemissent un pux , de vrai gemissment cette fois . Il se mis alors a discuter avec liam

Ian: Faut que j'essaye un truc
Liam: Quoi donc?
Ian tu vas voir je suis sur qu'il vas adorer


Ian se leva alors pour s'approcher de tom avant de se mettre a genoux devant lui . Liam le laissa faire avant que Ian ne lui dise quoi faire

Liam: Pourquoi moi?
Ian: Car je suis pas gay alors fait le


Liam grognia un peu mais il le fit quand mme baissent le boxer de Tom apres avoir lever son t-shirt . il prend alors son membres en main pour le caresser doucement

liam: Pourquoi ell est plus grande que la mienne ?

liam continua d'ecouter les consigne de Ian tout en ecoutent Tom pour enfin le prendre n bouch sans trop savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:22

    Plus je touche Liam, plus celui-ci gémit. C'est drôle qu'il n'ai jamais éprouvé ça... Il n'est donc jamais sorti avec une fille ? Ou même un gars, remarque. Ses yeux sont brillants. J'arque un sourcil quand il me parle de Nolaan et me demande ce qui ne va pas entre eux. Des bêtises... Rien que le mot me donne envie de faire des conneries. Mais on va éviter. Je poserai des questions à Liam plus tard. Alors que je suis debout, Liam se masturbe devant moi. La vision me donne envie de faire pareil, je l'avoue. Il me regarde l'air provocateur. C'est bon, j'arrive à différencier Liam de Ian ! Ian est de retour, je conclus. J'hausse un sourcil, le sourire un peu sadique. J'adore cet air provocateur chez Ian.

    « Bien sûr que ça me plait. Tu commences à peine j'te rappelle, tu utilises ta main. Moi, pour me soulager, je peux avoir recours à d'autres moyens... Mais pour l'instant, tu n'as pas à savoir ! »


    Je ris un peu. Je fais allusion à la pénétration, oui. J'ai finis par devenir habitué. Ce mec me provoque et j'adore ça. Moi qui me considère hétérosexuel... Enfin, avoir une aventure avec un gars changera pas ma vision des choses. C'est juste que j'suis un peu esseulé, que lui a un coté adorable et à la fois super provocateur et que c'est attirant. Donc pourquoi pas ? Je le regarde faire, n'essayant même pas de comprendre ce qu'ils peuvent se raconter entre eux. Quoi qu'il en soit, Ian se lève et se met à genoux devant moi. J'écarquille les yeux. Il va tout de même pas... - Ben si. C'est Liam qui baisse mon boxer et me prend en main. Je pousse un petit gémissement à ce contact. Je le regarde ensuite tout souriant, posant une main sur sa tête et lui caressant les cheveux.

    « Parce que je suis un plus grand garçon que toi. »


    Je lui fais un clin d'oeil et... Liam me prend en bouche. Je gémis à nouveau mais plus fort que la première fois, faisant basculer la tête en arrière, fermant les yeux. Putain, j'ai oublié à quel point c'était bon.

    « Tu... C'est Ian qui te... Dis de faire ça... ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:44

Liam continua alors cs attention sur Tom le regardent alors

Liam: et tu faiq quoi toi apar te caresser comme tu m'as montrer? Pitier me parle pas comme si j'etais lili c'est horrible T-T j'ai l'impression d'etre un gosse ......et oui c'est Ian qui ma dit quoi fair enfin il en a aucun idée il a juste envi que tu lui fasse pareille

sauf qu'il veux testr sur Tom aavant .... Ian repris alors possession du corps se relevent alors pour fixer Tom dans les yeux avant d retirer son t-shirt

Ian: Montre moi se que toi tu fais a par ca

Ian caressa alors Tom avec un peu plus de virgeur , il etait sur de lui et de ces mouvement sur Tom d'ailleurs vue sa réaction Ian s'en sort pas trop mal . Il l'embrassa alors doucmnt sur ls levres avant de descendre dans son corps , il virais Bi mais il voulais en savoir plus sur l sujet tabou .Il se detach alors de tom retirent son t-shirt et lui laissent voir le dragon qui se trouv sur son dos avant d'aller sur le lit ecartent encore les jambes

Ian: T'as peur de quoi ...? Liam et moi on est tout ouïs , on fera se que tu nous demande profite c'est rare que je soit docile comme ca ....

tout en parlent il continua de se caresser sous les yeux de tom salivent encore dans s main pour se recaresser sous ces yeux avec plus d'energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Thomas F. Keegan

Thomas F. Keegan

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011


Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:22

Liam continue, je gémis à nouveau. Je le regarde alors dans les yeux, souriant.

- J'te prend pas pour un gosse Liam. A part me caresser ? Je pénètre. Médite là dessus 2 minutes et crois moi, on comprend facilement.

Il me dit alors que Ian a envie que je lui fasse pareil. J'hausse les sourcils, choqué par ce qu'il vient de dire. Je ris, amusé.

- Hein ? Moi, faire ça ? Ah non non, ça, je fais pas.

Coucher avec un mec à la limite, ok. Mais de là à le sucer, pardonnez mon language cru, faudrait pas non plus abuser ! Ian reprend possession du corps de Liam et se relève. Il me fixe intensèment et retire mon tshirt. Je me mordille la lèvre inférieure. Il me caresse à nouveau, je ferme les yeux pour savourer un peu plus. Un frisson parcourt tout mon dos. Il m'embrasse doucement sur les lèvres. J'écarquille les yeux. Je ne m'y attendai franchement pas... J'ai déjà embrassé ces lèvres, certes, mais je n'embrassai pas Ian pour autant. Et voilà qu'il dépose un doux baiser sur mes lèvres. Il retire son tshirt à son tour et j'observe un tatouage dans son dos. Tient... Très beau, le dragon. J'ai moi même deux tatouages, dont un caché par mes tresses. Il va s'allonger sur le lit et écarte les jambes. J'arque un sourcil et vient à mon tour sur le lit, entre les jambes de Liam, ou plutot Ian, colle mon front au sien, plonge mon regard dans son regard.

- Je n'ai pas peur, Ian. Juste que ce que j'ai envie de faire là... Disons que j'commence à te cerner : Tu apprécieras pas que je touche à ce corps. A la limite, tu peux finir ce que tu as commencé... Du moins, ce que Liam a commencé. Fais-le, toi aussi, maintenant que Liam l'a fait. Finis le boulot.

Je lui fais un clin d'oeil. Après tout, Liam m'a laissé sur ma faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:30

Ian se mis alors a sourire amuser gardnt son front sur celui de Tom avc l sourire un peu pervers et provoque

Ian: Reve je suis pas liam j suis pas un soumis , j suis son opposer oublie pas donc , un dominant comme toi ....et je vais pas finir se qu'il a commencer vu que tu vas nous montrer comment tu te soulag , j'ai pas l'intenssion de t'arrete sauf si tu fait mal a liam , la tu risque de le regretter mais je te fait confiance sur se coup la .

il ferma alors ls yeux laissent a nouveau la place a Liam qui regarda alors Tom dans les yeux avant de l'embrasser , frottent doucement son boxer contre celui de Tom avant de retirer son pantalon pour rester en Boxer

Liam: ca fait mal de passer par la ...? surtout que vu la tinn j pnse que je vais le sentir passer

Oui liam ne voyer pas d'autre moyen de se faire penetrer par Tom que de se coter la ... et rien qu d'y penser il etait encore plus rouge de honte...

Liam : Vas doucement d'accord c'est quand meme ma premire fois j veux pas ..... que se soit un mauvais souvenir ...

deja que Tom lui a piquer son premire baiser XD . DOucement liam caressa tom pour pas l faire redescndre sans trop savoir se qu'il dvais faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Coucou  _
MessageSujet: Re: Coucou    Coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Les cellules :: Quartier orange-
Sauter vers: