Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NOAH] Qui a dit que j'avais besoin de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Vanity Williams

D. Vanity Williams

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2011


More
Sexualité:
Secret:
Particularité:

[NOAH] Qui a dit que j'avais besoin de toi ? _
MessageSujet: [NOAH] Qui a dit que j'avais besoin de toi ?   [NOAH] Qui a dit que j'avais besoin de toi ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:45


I want to be your victim, your love and your obsession.

Un jour, t'apprends que le deuxième homme de ta vie a finit en prison à cause de traîtres, tu veux le venger, tu veux l'aider mais de ton côté t'as aussi des problèmes. La mère de ton ami t'annonce qu'elle est d'accord pour régler tes problèmes, mais qu'en échange tu dois aider son fils. Fils qui est dans la prison la plus importante du monde. Tu dois faire ce qu'il veut, lui amener tout ce dont il a besoin. Comment le vivrais-tu ? Moi, je le vis plutôt bien. Je suis une vigile corrompue, je joue bien mon rôle malgré ma paye de misère. La prison ? C'est le pire endroit du monde. Surtout quand c'est sur une île coupée de tout. Dis moi, toi qui est si bien à ta place, pourrais-tu risquer ta vie pour celle d'un autre ?



Ce matin, je me suis réveillée avec la nausée, une envie incessante de vomir me tiraillait l'estomac et m'empêchait de déjeuner tranquillement. J'ai longuement hésité avant d'aller travailler, mais il le fallait bien. Je suis encore la petite nouvelle du groupe, la dernière vigile à être arrivée, pas la plus faible non, c'est juste que j'ai une réputation à tenir. Je suis celle qui ne se laisse pas abattre et qui continue coûte que coûte son boulot. Quitte à y laisser ma peau. Je dis tenir ce rôle, je risque beaucoup trop gros. Je finis par aller prendre une douche glacée, douche de laquelle j'en sortis une vingtaine de minutes plus tard. Une serviette enroulée autour de mon corps, je me dirigea vers ma commode. J'en sors des sous-vêtements blancs, les enfiles et met ma tenue de vigile. Un short et une chemise tout deux noirs avec les poches qui servaient à tenir ma matraque et mon flingue. Je pris un sac et mit des vêtements de rechange, je sens que je ne finirais pas la journée vu comment je suis partie et vu l'atroce migraine qui vient à son tour, me faire regretter de m'être levée. Une fois prête et en retard, je sortis de mon petit studio de quelques mètres carrés pour me diriger vers mon lieu de travail. Je pris le bateau, bateau dont je ne connaissais pas le nom mais qui était réservé aux vigiles qui ne vivaient pas directement sur l'île. Au bout d'une dizaine de minutes, mes pieds se posèrent sur cette terre où je devais passer mes journées à rôder.

Le temps est passé plus vite que je ne l'aurais voulu. Il est 16heures de l'après-midi et après avoir arrêtée plus de 3 bagarres, frapper quelques détenus et avoir rendu clandestinement visite à Thomas, je partis demander mon départ. Parce que définitivement, je n'aurais pas dû venir. Après quelques minutes de négociations sur les heures que je devrais rattrapée plus tard, je pus partir. Je me dirige donc vers les vestiaires et me change pour mettre un short en jean simple, des chaussures basses et un débardeur. J'attache mes cheveux en un chignon mal fait et me dirige vers la sortie du bâtiment. "Hé ! Toi là !" Pas le temps de me retourner que je me retourne plaquée au sol, poussant un gémissement de douleur sous le choc de ma tête contre le bitume. J'ouvre finalement les yeux et voit un de mes collègues vigiles, que je n'avais vu qu'une seule fois, point son arme sur moi. "T'es gentil mais tu bouges, je suis vigile, j'ai finis mon boulot et j'aimerais rentrer" Il secoue la tête, mais bordel c'est quoi son problème ? "Qui me dit que t'es vigile ? Après tout, tu peux très bien être une prisonnière qui tente de s'évader !" "Mais oui, mais oui ! Tiens, regarde !" D'une main rapide et habile je récupère le badge qui était autour de mon cou et planqué dans mon décolleté pour le lui montrer. "Voilà, t'as ta preuve, alors lève toi parce que t'as beau être bien foutu, bordel qu'est-ce que tu peux être lourd !"

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOAH] Qui a dit que j'avais besoin de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: