Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Killer

Edward Killer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011


Rendez vous _
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:56

Ed avait rendez vous ave le directeur aller savoir pourquoi mais Ian lui avait dit que qu'il le verrait un jours au l'autre vue que lili lui a balancer etre son ami . Et forcement Edward s'attendait a cett visite . Apres tout c'est son role de frere de surveiller les frequentation de son frere , bien que Ian adorer faire tout se qu'il faut pas et etre ami avec un tueur a gage n'est pas forcement la meilleurs chose bin qu'Ed soit tres calme ici , vue qu'on le paye pas il n fait rien mais bon . Les gardes etaient enfin arriver , mettent ls mnottes au cas ou avant de conduire Ed dans le bureau de Nolaan , Ed etait deja venue avec ian , s drniere detester plus que tout se lieu , enfin surtout Liam d'apres se qu'il avait compris . Il entra alors pour voir enfin le frere de Ian , ou en tout cas un ds deux . Il s'avanca alors sans rien dire restant debout a attendre qu'on lui donne l'autorisation de s'assoir ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:27

Cela faisait maintenant quelques jours que Nolaan était passé voir son frère alors que ce dernier était malade. Dans ces cas-là, c'était toujours la petite Lili qui prenait l'avantage des trois personnalités, et Liam se comportait alors de la même façon qu'un gamin de quatre ans, ce qui pouvait choquer ceux qui n'y étaient pas habitués. Mais Nolaan avait tendance à préférer ces moments-là : c'était ceux où il était le plus calme, mais aussi le plus câlin et le plus enclin à lui confier des choses. Et la dernière fois il lui avait notamment dit quelque chose qui n'était pas sorti de sa tête depuis : il s'était fait un nouveau copain parmi les détenus. Cela l'inquiétait : parce que Liam était un jeune homme assez influençable, parce qu'il adorait faire des bêtises, et parce que Ian avait une attirance particulière pour tout ce qui était mauvais. Il savait comment son père aurait réagi : il aurait puni Liam comme il aimait tant le faire, l'aurait isolé pour qu'il ne puisse voir personne. Mais lui n'était pas son père, quoi qu'en pense Ian. Il avait donc autre chose en tête : rencontrer le détenu en question, un certain Edward Killer, histoire de voir à quel point il était dangereux, et si son influence serait si redoutable sur son frère.

Edward avait le même âge que Liam, et Nolaan fut quelque peu décontenancé par son dossier. Le jeune homme était devenu très jeune un tueur à gages, captivante profession que son père exerçait avant qu'Edward ne le tue pour un contrat, alors qu'il n'avait que 13 ans. Il y avait de nombreux prisonniers à Pandora, et beaucoup d'entre eux étaient aussi voire plus dangereux, mais c'était l'âge si jeune qui lui faisait penser qu'Edward ne pouvait être qu'un monstre. Il prit donc quelques minutes de son précieux temps pour interroger le détenu.

Il était en train de faire de la paperasse – il en avait des tonnes chaque semaine – lorsque la porte s'ouvrit sur les deux gardes qui encerclaient Edward. Nolaan leva les yeux vers lui, restant silencieux quelques secondes en l'observant comme s'il voulait sonder son âme. Il avait une véritable bouille de gamin, et jamais il n'aurait pu soupçonner qu'il avait abattu froidement plusieurs hommes pour de l'argent s'il l'avait croisé dans la rue, mais voilà, Nolaan avait appris de ne pas se fier aux apparences, surtout en matière de meurtriers. Puis, désignant une chaise en face de son bureau du regard :

« Bonjour Edward. Assieds-toi. »


Les gardes le forcèrent plus ou moins à s'assoir, puis se dirigèrent vers la porte. Nolaan leur fit un signe de la main pour leur dire d'attendre derrière. Il avait l'habitude de rester seul avec la plupart des détenus qu'il questionnait, pensant que cela les mettrait plus en confiance mais aussi et surtout pour leur montrer qu'il ne les craignait pas. Le directeur n'avait pas quitté Edward des yeux.

« J'imagine que tu sais pourquoi tu es là. »


Effectivement il ne pouvait ignorer que celui avec qui il s'était lié d'amitié n'était autre que le petit frère du directeur, et que ce dernier ne pouvait pas décemment faire comme s'il ne savait rien. Quoi qu'on en dise, Nolaan était encore prêt à tout pour défendre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Killer

Edward Killer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011


Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:45

Ed le regarda alors dans les yeux , pour un fois il a mis des lentille marron pour ne pas perturber le directeur car faut bien le dire en temps normale il est aussi perturbent que liam car il a les yeux vert assez percent . Il s'assit alors , ou plutot on le forca a s'assoir. Il fixa toujours le directeur dans les yeux

-Oui Ian m'avait prevnue que ca risquer d'arriver , si je me rappelle de ces paroles il a dit "que le directeur aller jouer les chien de garde avec liam, bien qu'il avait abandonner se role il y a quelqu année" , j'ai pas demander plus d'explication car ca me regarde pas apres tout .

puis il en a rien a foutre du momnt qu'il fait des connerie avec Ian c'est tout se qui compt , et il ne manque pas d'en faire entre le jardin qui ces pris des petar ou le tire au pigeons ,et mouettes , faut l'avouer qu'il sot sage pour le moment . Il continua de le fixer les main toujours attachr avant d se pencher un peu en avant pour prendre une trombonne , rien de dangereux mais Ed avait horreur des mnottes et comm il n'aime pas demander il les a retirer tout seul comme un grand les posent sur le bureau avant de se frotter doucemnt les poignets tout en continuent de fixer le directeur .

-Vous avez peur de se que j peux faire a votr frere .....? je dois vouer que Ian m'a pousser a faire quelqu truc mais tout ca reste entre lui et moi bien sur

Ian lui avait dit qu Nolaan voyer toujours liam comme un bébé donc forcement parler de sexe entre lui et le petit frere ne pouvais que l'enerver ou lui faire de l'effet se qui amuser Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:43

-Oui Ian m'avait prevenue que ca risquer d'arriver , si je me rappelle de ces paroles il a dit "que le directeur aller jouer les chien de garde avec liam, bien qu'il avait abandonner se role il y a quelqu année" , j'ai pas demander plus d'explication car ca me regarde pas apres tout .

« Effectivement ça ne te regarde pas, mais je vais prendre mon rôle de « chien de garde » très à coeur et pour ça j'entreprendrai tout ce qu'il faudra.
 » répondit-il du tac au tac, et sa réponse sonnait comme un avertissement

Edward l'avait appelé Ian, il était donc assez proche de Liam pour connaître son problème mais, plus inquiétant, c'était avec Ian qu'il devait s'amuser à faire des conneries, et cela ne rassurait pas le moins du monde le directeur de Pandora.

Puis Nolaan observa Edward retirer ses menottes avec beaucoup de facilité. Il se dit qu'il était logique que le jeune homme soit devenu le nouvel ami de Ian, il avait le chic de déjà l'agacer en enlevant ses menottes sans sa permission. Sans bouger d'un poil sur son fauteuil, Nolaan soutenait le regard du détenu sans prêter attention aux menottes qui étaient maintenant posées sur le bureau.

-Vous avez peur de se que j peux faire a votr frere .....? je dois vouer que Ian m'a pousser a faire quelqu truc mais tout ca reste entre lui et moi bien sur

Et il continuait, en plus. Lui parler de sexe en y incluant son petit frère lui paraissait être une véritable provocation, et il tiqua un peu.

« Tu commences mal. Tout d'abord sache que si je te reçois, c'est pour te donner le privilège de la parole avant que je m'occupe de faire le nécessaire. La prochaine fois, tu me demanderas avant d'enlever tes menottes, ou de faire quoi que ce soit d'autre, sinon je te renvoie illico croupir dans ta cellule avec interdiction de sortir pendant une durée indéterminée. »


Nolaan parlait sur un ton très calme, posé, mais ferme, et son regard prouvait qu'il pensait tout à fait ce qu'il disait.

« Pour te répondre, oui je crains que tu aies une mauvaise influence sur Liam, qui n'a vraiment pas besoin de ça. Je n'aime pas trop savoir que mon frère est ami avec un tueur à gages. »


Dernière édition par Nolaan K. Croft le Mer 26 Jan 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Killer

Edward Killer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011


Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:00

Ed' resta assit avec un sourire assez etrange , Ian lui avait dit la veriter et le voir en directe etait encore plus drole que de l'entendre parler .

-Par sur que Ian aime etr surveiller ... encore moins par vous d'apres se que j sais il ne vous porte pas vraiment dans son coeur .

il regarda alors ls menottes ecoutent les menaces avec le meme sourire amuser

-Faite donc , ca ne sera pas la premiere fois que je suis enfermer quelque par, mais apres vous devrez assumer Liam et Ian ..... on c'est assez raprocher tout les 3 alors forcement m'enfermer va l'affecter , puis pas sur que j reste longtemps Ian connait tout les recoin de la prison et je sais sortir d'un peu partout

ca fait partie de son entrainement apres tout savoir sortir de tout les lieu avec le stric minimum. Il se mis encore une fois a sourire quand Nolaan parle de liam et d'influance

-je n'ai aucun influance sur lui , Ian en a plus que moi a vrai dire .... et je ne tue que si je suis payer , hors liam ne me paye pas sauf peu etre en nature mais il ne m'a rien demander apres tout . Ian non plus ... est tu a plus d'influance sur lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:58

Le directeur observait le nouvel ami de son frère, et chaque geste ou chaque parole était analysée pour l'aider à son jugement. De toute évidence, Edward ne semblait pas s'en rendre compte – ou alors, il s'en fichait éperdument. Et le calme apparent avec lequel il le provoquait l'agaçait de plus en plus à chaque seconde.

-Faite donc , ca ne sera pas la premiere fois que je suis enfermer quelque par, mais apres vous devrez assumer Liam et Ian ..... on c'est assez raprocher tout les 3 alors forcement m'enfermer va l'affecter , puis pas sur que j reste longtemps Ian connait tout les recoin de la prison et je sais sortir d'un peu partout

Nolaan leva un sourcil interloqué en réaction à ces paroles.

« ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses t'échapper de n'importe où ici. Je peux te dire que lorsque tu auras fréquenté les cachots tu changeras d'avis. »

En effet, les vigiles emmenaient rarement les détenus dans les cachots, car en principe la plupart se tenaient tranquilles, mais si un prisonnier avait le malheur d'y être emmené, alors les vigiles les plus tortionnaires feraient le maximum pour transformer ce séjour dans les catacombes en véritable enfer, et surtout, ils s'en donneraient à coeur joie.

-je n'ai aucun influance sur lui , Ian en a plus que moi a vrai dire .... et je ne tue que si je suis payer , hors liam ne me paye pas sauf peu etre en nature mais il ne m'a rien demander apres tout . Ian non plus ... est tu a plus d'influance sur lui aussi ...

« Je connais Ian, et rassure-toi je sais très bien pourquoi il m'en veut, mais Liam est fragile et je peux t'assurer que mes menaces seront mises à exécution si j'estime que tu lui nuis d'une manière ou d'une autre. »


Sans bouger de sa chaise, il attrapa son paquet de cigarettes sur son bureau pour s'en allumer une. Il n'en proposa pas à Edward : trop jeune. Et certainement pas assez méritant, vu son comportement immature.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Killer

Edward Killer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011


Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:24

Ed continua de le regarder avec le meme sourire agacent .

J'en suis pas aussi sur uque vous , vous ne savait de moi que se qui est ecrit dans mon dossier , personne ne peut tout savoir d'un personne , meme vous vous ne savait pas tout de votre propre frere et pourtant il vie juste a citer de vous ....

chose vrai , Nolaan ne pouvais pas tout savoir a cause de Ian qui bloquer un peu tout ca , puis Ed avait etait eleve pour subir tout les torture possible , entrainement spéciale de son pere pour etre sur que se denire , si il viens a etre capturer , ne dise rien a personne .

Si vous le connaissez si bien alors pourquoi ne rien faire pour changer sa hain qui ne fais que grandir en vers vous ? quand a liam vous devriez arreter de le voir comme un bébé , certe avec moi il laisse souvent la place a Ian mais il est aussi fort que lui mentalement et physiquement , poseder 3 personnaliter et les maitriser comme il le fait et un vrai exploi , vous pouvais demander au psy rare son les schizophrènes a réussi cela, hors liam y arrive tres bien , meme sur ian qui a l'air plus dominant que lui il arrive a le calmer assez rapidement ou a prendre sa place quand il le desir.et de nous deux je pense que c'est vous qui lui nuisser le plus ..... pour le moment je n'ai rien fait a liam ni a aucune de ces personnaliter a par jouer avec eut et leurs donner le sourire , bien que liam soit assez maladroit sur les rocher ....

oui , il avait etait visiter un grotte sur l'ile , malheureusement liam a glisser a l'eau est sa phobbie avait pris de dessus , heureusement que Ed sais nager il a pu le sortir de la , mais Liam est tomber malade contrairement a Ed qui est plus resistant .
Revenir en haut Aller en bas
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:31

Nolaan se contrôlait pour écouter les paroles du détenu sans lui foutre quelques baffes, qui auraient été bienvenus pour un gamin qui pensait qu'il allait lui apprendre la vie. Evidemment qu'on ne pouvait pas tout connaître d'une personne – après tout, on ne peut même pas se connaître entièrement soi même. Mais s'il tirait si fort sur sa cigarette, c'était peut être aussi parce qu'il se disait qu'Edward avait vu juste sur un point : il ne pouvait pas changer la haine que Ian avait envers lui, puisqu'il s'en voulait également au fond de lui-même d'avoir laissé ses deux frères seuls. Et Liam n'avait pas l'air de pouvoir se mettre à la place du nouveau directeur et de comprendre son choix. Mais ce qui l'énervait au plus haut point, c'était qu'Edward s'amuse à retourner la situation pour que ne ce soit plus lui que l'on juge ici.

Nolaan poussa un soupir à la fin de la tirade du jeune détenu. Il écrasa sa cigarette à demi-consumée dans un cendrier déjà assez rempli, puis leva de nouveau les yeux vers Edward.

« Tu es mal placé pour m'affirmer que je nuis à mon frère, et je n'ai pas de temps à perdre avec les reproches d'un gamin qui croit m'apprendre la vie. »


Il marqua une pause.

« Bon. Tout ce que je voulais entendre, c'était que tu n'as pas une mauvaise influence sur lui. Si je m'aperçois -et je m'en apercevrai- que tu dépasses les bornes et que tu fais glisser Liam sur la mauvaise pente, je n'hésiterai pas. Si tu étais arrivé ici un peu plus tôt, avec l'ancien directeur, ça n'aurait pas été la même, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Killer

Edward Killer

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011


Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:15

Ed le regarda alors dans les yeux toujours aussi intensement

-Au lieu d vous inquiete de MON influance sur votre frere , vous devriez plus vous inquieter de VOTRE influance sur lui ou bien celle de Ian .... mais vu que Ian ne vous aime pas il ne vous laissera pas l'observer ou l'annalise donc vous aller continuer de tourner en rond sans jamais pouvoir changer les choses.

Ed s'etira alors un momnt

-Vous parler de votre pere .... l'element declancheur de la Haine de Ian pour vous si je me rapelle se qu'a dit Lili ....

Oui probleme Lili dit tout meme les secret sauf un , car il est pas u courant, mais bon . fut bien se le dire c'est un gosse de 4 ans qui dit tout se ui veux sans s soucier de savoir si c'est mal au bien .

-Ca serais pas mal que vous parliez avec liam ou Ian ou du moins essayer , pour regarder un peu sa confiance car la vous etes a zero avec lui ... je fait que dire la veriter apres tout

en meme temps Ed' teste les limite du directeur en plus d'avoir trouver sa faiblesse pour son petit frere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez vous _
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Bureau du directeur-
Sauter vers: