Pandora Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please don't be upset [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:53

Tout était calme ces derniers jours à Pandora. Trop calme... Nolaan n'aimait pas ça ; il était un homme sage, et il savait que ce genre de calme ne présumait rien de bon. Forcément, ces temps-ci, il n'avait pas trop vu Liam dans les parages, son petit frère qui s'appliquait tant à le contrarier et à lui rendre la tâche de directeur encore plus difficile.

Il fallait dire que la vie n'avait pas été facile pour le dernier de la famille, et Nolaan, qui avait été très protecteur envers lui lorsqu'il était enfant, le savait bien. Il savait aussi qu'une part de Liam lui en voulait d'avoir fui à Melbourne, et que maintenant pire encore, refusait de croire que c'était son ancien protecteur qui était maintenant assis là à la place de leur père, dans ce bureau.

Même s'il n'en montrait pas la moindre trace, Nolaan lui-même était perturbé : beaucoup trop de choses lui rappelaient la présence de ce père violent, ici. Des objets, des photographies, le style sobre, le vieux bureau, les papiers, les dossiers remplis de son écriture. Parfois il n'était plus certain de vouloir ce poste, mais l'heure n'était plus à l'hésitation : il fallait être à la hauteur. Après tout, devenir directeur ne voulait pas dire qu'il devenait son père. Ni qu'il allait devenir violent comme lui. Il l'espérait, du moins. De toutes ses forces, mais en silence.

Bref, le calme plat fini par l'inquiéter. Son côté protecteur reprit le dessus, et il se dit qu'il devait à tout prix allait vérifier que Liam se porte bien. Il quitta son bureau, observant la cour de sa fenêtre pour voir si son petit frère ne s'y trouvait pas. Il traversa de nombreux couloirs, demandant à quelques anciens employés s'ils avaient vu Liam, mais ne recevaient que des réponses négatives. Son frère devait être enfermé dans sa chambre. Du moins il l'espérait, il n'avait pas envie de parcourir toute l'île pour pouvoir le retrouver.

Sur le chemin il croisa quelques détenus qui le regardèrent avec insistance, mais Nolaan ne faisait plus attention aux messes basses. Il avait l'habitude. Après tout, il était né et avait grandi jusqu'à ses 20 ans au sein-même de cette prison : les détenus ne lui faisaient plus peur, quels qu'ils soient.
Il parvint enfin à la chambre de son frère. La porte devait être fermée à clé, comme à son habitude. Nolaan n'aimait pas que Liam s'enferme tout le temps dans sa chambre, mais rien à faire. Il tapa plusieurs fois à la porte.

« Liam ? C'est moi. Liam si t'es là, ouvre-moi... »

Il tapa de nouveau à la porte, et faillit partir, mais la porte s'ouvrit alors qu'il allait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:16

Liam avait pris pour habitud de laissent Ian s'occuper de mettre n rogne son frere ou les gardiens , se derniere s'allier aussi avec certain detenue qu'il a connue ici pour faire encore plus de bordel dans le dos de son frere mais aujourd'hui il n'avais rien fait . Pour la simple raison .... qu'il etait malade --', Liam c'etait chopper une bonne creve et souvent dans ces cas la Ian ne veux pas prendre la plac de lien contrairement a lili qui se fait un joie de jouer les chat dans l lit . Se frottent sous les grosse couverture jouant avec tout se qui lui tombe sous la main, et bien sur son fidel doudou lapin en bouche (Momiji). l entendit alors fraper s qui lui fit peur dans un premiere temps lui rappellnt alors les imag d son pere qui venais pour le frapper . mais il entendit la vois d Nolaan.

Ian:Vas pas lui ouvrir
Lili: Pourquoi ?
Ian : parce que il serre a rien s mec alors laisse tomber vas te coucher
Lili: pas envie vais ouvrir
Ian: Liam dit quelque chose
Liam: Hum....


La discution entre les 3 pris fin assez vite , Lili se lva alors habiller d'un boxer et d'un t-shirt trop grand pour lui l'oreille de son lapin en bouche pour ouvrir enfin a son frere en le regardent . Nolaan tout comme Deacon avait l'habitude des personnalité de Liam est arriver a peu pres a les reconnaitre , Lili avait toujours l lapin n main ou en bouche et son oeil vert etait assez claire , quand c'etait Ian son yeux blu etait un peu plus sombre et persent voir meme froid, et quand c'etait liam les deux yeux etait aussi claire l'un que l'autre.

Lili: Hum...? qu'es tu veux?

Lili etait un peu rouge se qui etait normale quand on est malad mais aucun des trois ne savait comment fair passer tout ca , faut dire que les medicament lui etait interdit par ordre de son pere , c'etait un homme il n'avait pas besoin de ca . Ca n'st pas pour autant qu liam ne sais pas certaine chose ou plutot Ian , surtout sur les champignon pas tres aprecier par leurs boureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:44

Nolaan avait l'habitude des différentes personnalités de son frère, et même s'il avait souvent du mal à suivre le rythme, il parvenait maintenant à les reconnaître. Un oeil plus que vert, et surtout un lapin en peluche à la bouche : il était « Lili », la personnalité qui était apparue le plus tardivement, celle d'un enfant timide et pleurnichard, mais qui le rendait toujours très calin et qui à vrai dire le faisait un peu craquer. Nolaan aimait les gosses, leur innocence le touchait. Il ne fit pas attention au ton qu'il prit lorsqu'il lui ouvrit la porte.

« Salut petit frère. »

Il avait aussi remarqué que Lili prenait toujours l'avantage quand Liam était malade. Par automatisme, il posa une main sur le front de son frère, et en effet il était brûlant.

« Tu es encore malade ? Je m'inquiétais pour toi. »

Il entra dans la chambre, observant le désordre qui commençait à apparaître, son frère allait beau atteindre la majorité électorale dans quelques mois, il était encore bien trop immature. Le directeur alla ouvrir la fenêtre pour aérer un peu car visiblement son frère ne l'avait pas fait depuis un moment.
Le côté protecteur de Nolaan envers Liam était inébranlable, tant que Ian ne venait pas dans les parages. Lorsque l'œil devenait trop bleu, Liam se transformait en véritable petit monstre et surtout, il semblait ressentir une haine sans limite pour son grand frère.

« Tu as besoin de quelque chose ? Tu sais, je peux demander à l'infirmière de monter te voir. Papa n'est plus là pour le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:57

Lili le regarda alors doudou en bouche , c'est vrai qu'il avait foutu le bordel faut dire c fait 2 jours qu'il sont malade et lili en a profiter pleinement pour s'amuser a tout et n'importe quoi , de la souris qui se trouve pres de la comande , au vetement de liam beaucoup trop moulant a son gout. Il avait meme jouer a egorger un oreiller pour mettre des plume partout dans la chambres d'ailleurs il en avait dans le cheveux .

Lili: Chalut ....

il le laissa alors entrer dans la chambre sans rien dire bin que Ian rouspeter au fond mais il voulais pas prendre la place de Lili beaucoup trop malade a son gout

Lili: chais pas moi chais liach ....

dure de parler avec un doudou en bouche , il laissa alors nolaan toucher son froid avant de retirer le douou de sa bouche

Lili: il est tomber dans l'eau hier et en plus il a pleut donc .... voilaaaaaaa

il etait tout content d'etre la faut bien dire ,avec ian il peut pas sortir souvent . Il alla alors sur le lit tombent dessus comme un bourrin pour fair voler encore les plumes ans la pieces .

Lili: je sais pas .....
*Liam: demande lui des cachet...*
*Ian: non il serait capable de nous donner des mauvais truc pour qu'on soit encore plus malade*
*Lili: mais non .... il est toujours gentil avec moi*
*Ian: Ouai ...*
Lili : Oui mais Ian a pas confiance en toi ^^

Lili lui fit alors un grand sourire en disant ca , leur discution intereur laisser souvent les autre seul car Liam etait comme deconnecter a ne rien ecouter ou entendre de se qu'on pouvais dire . il remis alors l'oreille de son doudou en bouche laissent Nolaan galere pour arriver jusqu'au lit avant de venir lui sauter dessus pour un calin , heureusement qu'il avait un systeme immunitaire plus fort que liam sinon il allait etre malade lui aussi le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:17

Nolaan se concentrait pour écouter les paroles de son frère, qui parlait alors comme un gamin de quatre ans, ce qui pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude devait donner une impression très bizarre. Mais si Liam était tombé dans l'eau hier (et dieu seul sait comment il a pu arriver à faire ça), il ne devait pas s'étonner de sentir sa peau aussi brûlante.

Des médicaments seraient vraiment les bienvenus, au moins histoire de faire passer cette fièvre plus vite et que Liam puisse de nouveau être en forme pour faire plein d'autres bêtises. Après avoir posé la question, il observa son frère qui venait de se jeter sur son lit en envoyant joyeusement plein de plumes en l'air. Il se déplaça avec difficulté jusqu'au lit, le sol étant jonché d'obstacles obsolètes, tout en observant Liam. Il était dans un de ses moments fréquents où il semblait déconnecté de la réalité, et Nolaan savait qu'il était alors inutile de lui dire quoi que ce soit parce qu'il ne l'entendrait même pas.

Son frère finit par sortir de sa torpeur et la petite voix de Lili lui dit alors : « Ian n'a pas confiance en toi », tout en affichant de manière contradictoire un grand sourire sur son visage. Avant même qu'il puisse répondre quoi que ce soit, Liam lui sauta dessus lui demandant un câlin, comme seuls les enfants de quatre ans savent le faire. Nolaan se pencha pour le prendre affectueusement dans ses bras, et attendit quelques secondes avant de dire :

« J'appelle l'infirmière. Ian a confiance en l'infirmière, non ? Ce sera elle qui s'occupera de toi et qui choisira ce qu'il faut te donner. »

Ian avait la certitude que Nolaan voulait à tout prix nuire à son petit frère, et il était impossible de l'en faire démordre. Au fond de lui, le nouveau directeur savait bien pourquoi. Lorsqu'il était parti refaire sa vie en Australie, il avait été égoïste, il avait abandonné ses frères et surtout Liam qui, sans sa protection, avait pris encore bien plus de coups de la part de leur cher père. Nolaan en était conscient, et tout au fond de lui, il s'en voulait atrocement. Il se sentait responsable. Mais la plupart du temps il se persuadait du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:34

Lili s'assit alors sur les jambes de Nolaan avec le meme sourire tout en continuent de tétiner le bout de l'oreiller du doudou .

Lili: Ian a confiance en personne .... encore moins ici ... sauf en Liam est un peu deacon mais plus en toi ....

Une chose est sur c'est qu'a 4 ans on dit la vériter meme si elle blesse, mais c'est comme ca Lili ne se cach pas de dire les chose meme si Ian est entrain de lui dire de se taire et de dire pleins d mot interdit XD

Lili: il est pas content ^^

et le pire c'est que ca l'amuse au plus au point de mettre ian hors de lui , c'est d'ailleurs le seul a lui faire perdre son sang froid XD.

Lili : moi je veux pas d cacher ni rien , je veux etre encore malad ... c'est le seul moment ou je peux avoir un peu le corps de liam , Ian viens jamais quand liam est malade et liam dors tout le temps ou presque .

il le regarda alors avec une bouille de bébé a faire fondre les radiateur

Lili: S'il te plais je veux rester malade encore un peu...

Lili se mis alors a califourchon sur Nolaan pour lui faire un calin son doudou toujours a la main pour profiter encore du calin de son frere c'etait agréable. Il le regarda alors avec l sourire caressent alors douce drriere loreille comme pour un chien ca marcher avec deacon pourquoi pas Nolaan
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:52

Une part de son frère n'avait plus confiance en lui, Nolaan le savait, même s'il n'aimait jamais se l'entendre dire. C'était tout de même bien plus simple quand la petite voix enfantine sortait de la bouche de Liam, les enfants disent les choses telles qu'elles sont, telles qu'ils le pensent. Mais surtout, il n'avait pas à faire avec la deuxième personnalité de son frère. Et il fallait bien dire que c'était reposant.

Il écouta les paroles de la petite Lili. Il voulait continuer à être malade, pour pouvoir profiter un peu de l'absence des deux autres, ce qui égoistement l'arrangeait bien aussi. Et en plus son petit frère le regardait avec une bouille à croquer. Dur de résister.

« D'accord, d'accord... »

Liam avait forcé Nolaan à s'allonger sur le lit, pour se mettre à califourchon sur lui. Attendri, il se laissait caliner sans protester alors que son frère le caressait derrière l'oreille.

« Liam... » commença-t-il en se redressant, déplaçant son frère sur le lit pour s'asseoir à ses côtés. Il posa encore la main sur son front, puis soupira et continua en lui caressant les cheveux : « Tu sais quoi ? Je vais dire à l'infirmière de monter te voir bientôt. Tu verras, tu resteras encore un peu malade, mais moins longtemps, et surtout, tu seras moins fatigué. »

Il lui parlait lentement, comme à un enfant, il avait appris à faire ça depuis toutes ses années.
Il prit son portable et tapota sur l'écran pendant quelques secondes pour prévenir l'infirmerie.

Nolaan avait beau préférer le calme, c'était son petit frère qu'il aimait avant tout et il s'était promis de ne plus se comporter en égoïste, de n'importe quelle manière que ce soit. Et il préférait le voir en forme, même si cela voulait dire qu'il allait encore lui en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:13

Lili resta un moment sur son frere a le caliner avant que se derniere se remette bien comm il faut

Lili: oui mais non j'ai l'habitude papa voulais jamais donner d medicament quand on etait malade .... et si l'infirmiere en donner elle etait puni et moi aussi ...

il le regarda alors prendre le telephone avant de chanter fort et mal pour que l'infirmier ne comprenne absolument rien de se que son frere raconter . Faut ire que Lili est aussi tétu que cs frere ou c'est autre personnaliter .

Lili: IL EST BEAU MON POISSON ? IL EST ROUGE MON POISSON , QUEL COUILLON SE POISSON .....

oui c'est un chanson débile que Ian a apris a lili quand c derniere l fait chier , et encore c'est la plus sage .

lili: UNE MOUCHE SUR UN MUR QUI PICORRE DES CROTTES DUREEEEEE

il monta alors sur Nolaan pour lui piquer enfin son telephone avant de racrocher pour le cacher dans son boxer sachent que son frere irait pas le chercher la ddans c serais se risquer a touchr un truc prsonnel de Liam est ca c'est pas consevable , enfin lili le pense , Ian lui sa le deranger pas de se faire touchr ou de toucher , qui pourais croire que les 3 sont encore puceau XD .

Lili: faut pas appeller ..... je l'aime pas avec ces deux air bag , Ian lui il aimes bien il trouve ca xcitant , mois je trouve ca etouffant et liam il s'en fiche il dort

puis il a d'oeil que pour quelqu'un d'autre mais ca No' doit pas le savoir sa serais risquer que jason se fasse virer juste pour garder son frere pure --' .

Lili : puis je vais tres biens tu vois , j'ai l'habitude moi ^^ contrairement au deux autrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:51

« Oui mais maintenant c'est plus papa qui décide, c'est Nolaan. »

Il s'interrompit, entendant la voix de l'infirmière à l'autre bout du fil. Nolaan essaya alors tant bien que mal de lui expliquer la situation, mais celle-ci devait surtout entendre les cris exaspérants de Liam qui s'était mis à chanter une chanson puérile. Il tenta de le faire taire, mais rien à faire avec cette tête de mule...

Avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, Liam s'était jeté sur lui pour attraper son portable et le ranger immédiatement à la place qu'il jugeait la plus adaptée à celui-ci : son boxer. Nolaan laissa échapper un petit rire, même s'il commençait à se sentir plus exaspéré qu'autre chose par la situation.

« Liam, ne fais pas le bébé. Rends moi ça maintenant. »


Nolaan se redressa, il força son frère à s'allonger et entreprit alors de le chatouiller un peu partout en lui répétant : « Rends le moi », il savait qu'il était chatouilleux, et surtout que tant que la personnalité de Lili était la plus forte il ne pourrait s'empêcher de rire et de bouger de partout.

Puis Liam lui dit qu'il était bien comme ça, Nolaan n'était pas de cet avis mais il se dit qu'il serait plus sage de le laisser, quitte à passer le voir de temps en temps pour voir si son état ne s'aggravait pas.

« D'accord, d'accord, pas de médicaments. Mais j'ai besoin de mon portable. Ne m'oblige pas à venir le chercher... »

Il continuait à le chatouiller, penché sur lui pour qu'il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:22

Lili le regarda avant de se retrouver sur le ventre Nolaan au dssus de lui a le choutouiller , les rire se fit alors entendre et quelque gemissement aussi car le portable vibrer aussi .

Lili: Non veux pas .... je ... t'aura pas....

comment parler quand on se fait chouteiller. Il se mis alors a sourire doucement doucement son frere arreta enfin . il le regarda alors dans les yux avc sa bouill de bébé

Lili: Tu osera pas allr le chercher la ou il est .... ca serais pas bien Ian dit que tu serais un gros pervers en plus d'un lache ......mais c'est son avis ^^

Lili lui fit un grand sourire toujours dos a son frere dans la position d'une tortue pour etre sur qu'il ne le touche pas ou faut pas XD liam continuait a dormir comme un masse alors que Ian raiter Nolaan de tout les nom possible si il allait chercher le portable, quant a Lili il s'amuser comme un fou de la situation entre Ian qui perd encore son sang froid et Nolaan qui l menace de le tripotter .

Lili: t'as pas le droit de toucher c'est priver ... je suis plus un bébé a qui tu change les couche ^^

Bah oui Nolaan changer les couche e liam quand il est arriver au monde , mais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:17

Nolaan commençait à se sentir exaspéré par son frère. Comme d'habitude. Il devait retourner au travail maintenant, et pour ça il devait récupérer son portable, que Liam cachait dans son boxer, allongé sur le ventre. L'immaturité de son frère l'étonnait encore et toujours. Il n'avait aucune envie de venir chercher son portable là où il était, même si à vrai dire ça ne le gênerait d'aucune manière car il verrait toujours Liam comme le petit frère dont il s'était longtemps occupé alors qu'il n'était même pas un adolescent.

Le directeur tiqua un peu en entendant la remarque concernant ce que pensait Ian, mais s'abstient de répondre quoi que ce soit. Il savait qu'il valait mieux rester prudent, parce qu'il n'aimait jamais se confronter à cette personnalité-là de son frère.

« Je vais te chatouiller jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, alors »
dit-il tout en s'éxécutant.

Il laissa Liam sur le dos, mais l'encerclant de manière à ce qu'il ne puisse pas s'échapper ni se retourner, et le chatouilla aux endroits qu'il craignait le plus – il avait fait ça des centaines de fois, après tout. Il fit ainsi jusqu'à ce que son frère, épuisé de ne pouvoir que rire et de se débattre en vain, le lui rende. Il avait un appel en absence. Il se rapprocha de la fenêtre, s'adossant à celle-ci pour l'écouter. C'était un des personnels de l'administration qui l'informait de l'arrivée imminente d'un nouveau prisonnier. Toujours plus de travail pour le directeur de Pandora. Il coupa son portable, le rangea dans sa poche et ferma la fenêtre.

« Encore un nouveau parmi nous. Il faut que je file. »

Il s'approcha de son frère toujours sur le lit et se pencha sur lui pour l'embrasser sur la joue.

« T'hésite pas à m'appeler si tu te sens vraiment pas bien, Liam. Je passerai te voir demain si tu ne sors pas d'ici là. »


Il lui fit un calin, parce qu'il savait qu'il pouvait rarement le faire mais c'était toujours plus simple quand c'était Lili qui prenait les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:28

Lili le regarda alors en jouent avec son piercing avant de sourire , pusi No' se mis alors a le chatouiller comme pas permis avant qu'il ne craque enfin pour lui rendre , il le regarda alors faire sans rien dire .

Lili : Pourquoi tu laisse pas dacon faire un peu que tu puisse passer du temps avec moi ....

Lili savait que liam voulais passer du temps avec No' le probleme c'est que No' ressembler d plus en plus a leurs pere et ca faisait peur a liam contrerement a Ian qui etait pres a tout pour se prendre la tete avec se derniere. Lili se gica alors sous les couverture en regardent son frere .

Lili: Et si je veux un chiens je doit faire aussi une lettre au directeur?

et oui quand on veux avoir quelque chos soit on marchande avec les vigiles corrompus soit on fait une lettre au directeur . alors forcment lili prefere la lettre ca coute moins chere , surtout qu'il a pas envie de passer a la casserole comme certain prisonnier .

Lili: Liam c'est fait un ami parmis les prisonnier , je sais pas de quel niveau il est mais il et gentil je trouve ....

oui liam parler rarement de cs ami de peur de les perdre encore

Lili : est papa a demander a nous voir a l'hopital .....

bien sur c'est Ian qui irais pour lui donner encore son cachet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Nolaan K. Croft
Admin
Nolaan K. Croft

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43


More
Sexualité: Hétérosexuel ♂_ ♀_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:47

Nolaan savait que Liam voulait vraiment passer un peu plus de temps avec lui, même si avec les deux autres personnalités cela ne se voyait pas toujours, mais il avait tellement de responsabilités qu'il n'avait plus une minute à lui. Il se délestait un peu sur Deacon, bien sûr, mais c'est vrai qu'il aurait pu le faire plus. Peut être voulait il se prouver qu'il était à la hauteur de son père, dans le travail seulement, puisqu'il savait qu'au fond il était un tout autre homme. Même s'il se posait la question parfois... Ian par contre avait l'air de penser qu'il ressemblait de plus en plus à son paternel.

Alors qu'il se penchait pour faire un dernier câlin à son petit frère avant de repartir, celui-ci se cacha à moitié sous les couvertures en lui demandant s'il devait "écrire une lettre au directeur" pour avoir un chien. Nolaan s'esclaffa. C'était effectivement la règle avec leur père : pour toute demande, écrire un courrier. Même si dans vos veines coule le même sang que lui. Cela faisait partie de la rigidité extrême de leur père. Nolaan pouvait se rassurer : il était loin d'être au même stade.

"Non Liam, si tu veux un chien tu me le demandes, et surtout tu te tiens sage et gentil jusqu'à ce que je te dise que c'est d'accord."

Il lui fit un clin d'oeil. A vrai dire, c'était une excellente raison pour calmer un peu les ardeurs de Ian, même s'il n'était pas sûr que cela servirait à quelque chose.
Puis son frère lui dit qu'il s'était fait un ami parmi les prisonniers, bien sûr Nolaan ne se sentait pas rassuré par cette nouvelle, mais il préféra ne rien dire alors qu'il tenait son frère dans ses bras. Puis Liam lui dit que son père avait demandé à les voir de l'hôpital. Le nouveau directeur haussa les épaules.

"Tu iras. Moi, j'ai pas le temps, ni l'envie de le voir."

Depuis qu'il était revenu de Melbourne, Nolaan n'avait jamais caché son amertume envers son père, et il ne tenait pas à faire l'hypocrite, même si celui-ci était sur son lit de mort.

"Bon Liam, je file. Repose toi bien et pas trop de bêtises. Tu sais que tu peux toujours appeler l'infirmière, elle n'est pas obligée de te donner des médicaments."


Puis Nolaan quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Liam I. Croft
Admin
Liam I. Croft

Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011


More
Sexualité: Homosexuel ♂_ ♂_
Secret:
Particularité:

Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:55

Lili regarda alors Nolaan les yux brillant avant de sourire , Il a dit que Liam dvait etre sage pour avoir le chien , il a pas dit que Ian devait l'etre aussi puis avec son nouvelle ami ca aller surment etre tout le contraire de se qui aller se passer . Ils parlairent alors de leurs pere , Lili en avait peur tout comme liam , meme sur un lit d'hopital il etait encore dangereux , mais ian allait surment prendre le controle si il n'etait pas trop malade a se moment la . Un chose etait sur pour Ian , Nolaan ne proteger plus son frere , meme pour la visite il ne lui a rien dire alors que dacon lui refuser en bloc qu'il y aille ou alors il devais y aller ensemble , raison de plus pour lui d'hair le grand frere , d'ailleurs il réussi a prendre le controle quelque minute pour le regarder froidement encore une fois avant de redonner la place a Lili .

Oui ... est je pourais avoir mon chien comme ca ....

lili se remis alors sous les couverture pour se cacher a nouveau et se reposer encore une fois laissent les deux lulou parler de se qu'il allait faire lors de la visite a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Please don't be upset [PV Liam] _
MessageSujet: Re: Please don't be upset [PV Liam]   Please don't be upset [PV Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't be upset [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hell :: A l'intérieur :: Quartier de la famille Croft :: Chambre de Liam F. Croft-
Sauter vers: